Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 20 février 2025

 

Résumé de TNA Impact du 20 février

 

TNA Impact Orlando, Floride

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

- Le show s’ouvre avec Joe Hendry déjà en place sur le ring pour son Encore Championship Concert. Sa première chanson raconte sa participation au Royal Rumble, mais il est rapidement interrompu par les Colons ! Ils s’approchent du ring avec l’intention de s’en prendre au champion de la TNA et les lumières s’éteignent. Elijah (Elias) apparaît sur la rampe ! Il arrive guitare en main. Les Colons sont calmés et le directeur de l’autorité, Santino Marella fait une annonce : le Main Event de ce soir opposera les Colons à Joe Hendry en équipe avec Elijah. Ce dernier propose de poursuivre le concert et accompagne Hendry à la guitare.

 

- Gia Miller est en coulisses avec Leon Slater, qui se prépare à affronter JDC en No DQ. Il dit vouloir gagner le respect non seulement de JDC et du System, mais aussi celui des fans de la TNA. Ce soir, il n’y a pas de règles, pas d’excuses. Il va prendre sa place ici, à la TNA.


- Miller retrouve les Colons et leur demande pourquoi cibler Joe Hendry, ce à quoi ils répondent que la TNA a besoin d’eux. La compagnie a laissé les mauvais gars au sommet.

 

Tag Team Match

The Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel) accompagnés d’Ace Austin vs Tyson & Tyriek accompagnés de Wes Lee

À la fin du match, Miguel monte sur la troisième corde. Wes Lee veut intervenir mais Ace Austin est alerte et le fait tomber du tablier pour éviter qu’il n’interfère dans le match. Miguel met Tyriek KO en sautant depuis le tendeur, les genoux en avant. Wentz complète avec une Swanton pour river les épaules de Tyriek jusqu’au compte de trois.

Gagnants : The Rascalz

 

- Après le match, Wes Lee prend le micro. Il propose un 6-Man Tag Team Match pour Sacrifice.

- Fir$t Cla$$ fait son entrée. AJ Francis nous présente le premier Fir$t Cla$$ Penthouse. Ils sont accompagnés de beaucoup de guests, notamment des producteurs, influenceurs, personnalités des réseaux comme Noelle Foley ou Frank The Clown. KC Navarro lance un live. AJ Francis veut maintenant introduire le vrai guest de ce soir. Il est « phénoménal », a beaucoup de « style »… Il s’agit d’AJ Francis, lui-même.

 

Singles Match

Lei Ying Lee vs Rosemary

Alors que Rosemary dominait assez nettement le match, Lei Ying Lee surprend son adversaire avec un Thunderstruck pour gagner par tombé !

Gagnante : Lei Ying Lee

 

- Après le match, Rosemary crache son mist dans les yeux de Lei Ying Lee.

 

- En coulisses, Sami Callihan nous emmène avec lui à la recherche de Mance Warner. Il finit par le trouver et une bagarre éclate.

 

- Les arbitres sont encore avec Lei Ying Lee alors que Tessa Blanchard arrive. Elle exige l’attention du docteur car elle a un match ce soir. Le docteur refuse car il doit s’occuper de Lee.

- Eric Young et la Northern Armory sont sur la rampe. Young dit qu’Alexander était trop faible. Williams et Icarus n’étaient que des pions lorsqu’Alexander était là. Désormais, ils seront champions et iront au sommet de la compagnie avec lui. Young finit par admettre qu'il souhaite que Maclin se joigne à eux.

 

- Une vidéo dans laquelle Mike Santana participe à une réunion d’alcooliques anonymes est diffusée. Mustafa Ali s’installe à côté de lui et prend la parole. Il salut les efforts des personnes qui sont ici, mais leur addiction est toujours là, au fond d’eux. C’est pour ça qu’ils doivent avancer pas à pas. Il faut laisser les leaders diriger et les suiveurs suivre. Une fois son discours terminé, Ali se lève et s’adresse à Mike Santana en disant que les choses peuvent changer, mais pas les personnes comme lui. Santana reste stoïque et n’adresse même pas un regard à Ali.

 

- On nous remontre les images de Moose à NXT cette semaine et sa confrontation avec Oba Femi et Lexis King. Tom Hannifan rappelle aussi que les Hardys affronteront No Quarter Catch Crew au prochain épisode de NXT.

 

No Disqualifications Match

JDC vs Leon Slater

À la fin du match, Leon Slater fait son Swanton 450 pour sur JDC qui était sur une table ! Il le ramène sur le ring pour le tombé, mais le System arrive et Eddie Edwards et Brian Myers font passer Slater à travers une table. JDC fait le tombé pour la victoire.

Gagnant : JDC

 

- Après le match, Moose veut poursuivre son attaque et se prépare à frapper Slater avec sa ceinture. Il en est empêché par les Hardys qui font leur entrée sous une énorme pop ! Ils ne sont pas seuls, puisque le champion NXT Oba Femi suit ! Femi fait le ménage dans le ring et Moose fuit. Les Hardys, Slater et Femi célèbrent dans le ring.

 

- En coulisses, une dispute éclate au sein du System. Marella les prévient que nous aurons Myers, Edwards et Moose contre les Hardys et Oba Femi au prochain Impact ! L’annonce ne leur fait pas plaisir…

 

- Tessa Blanchard fait son entrée. Elle dit qu’elle ne va pas combattre ce soir, comme il était prévu initialement. Le docteur n’a pas voulu s’occuper d’elle… Le public hue férocement et Marella intervient : le comportement de Blanchard n’est pas professionnel. Il en juste marre de tout ça. Il demande pour qui elle se prend. Marella va jusqu’à la menace. Si elle ne catche pas la semaine prochaine, elle sera virée ! La championne Knockouts Masha Slamovich s’invite. Elle espère vraiment que Tessa ne sera virée, pas avant qu’elle n’ait pu la battre. Slamovich veut bien remplacer Blanchard dans le match de ce soir. Marella donne son accord.

 

Singles Match

Masha Slamovich vs Mila Moore

Slamovich gagne son match en 30 secondes avec un Requiem.

Gagnante : Masha Slamovich

 

- Alors que Slamoviuch regarde en direction de Tessa Blanchard, Cora Jade attaque la championne par derrière. Jade se déchaîne tandis que Blanchard observe, à la fois surprise mais visiblement satisfaite de la situation. Cora Jade finit par confronter Blanchard, qui retourne en coulisses.

 

- En coulisses, Santino Marella rend la défense de titre de Masha Slamovich contre Cora Jade officielle pour Sacrifice, le 14 mars prochain. Le concierge personnel, Ash & Heather by Elegance viennent réclamer une nouvelle fois à Santino le rematch pour les titres par équipe, après qu’ils ont donné le dossier prouvant l’erreur de l’arbitre. Dani Luna et Jody Threat demandent si Ash & Heather sont encore en train de pleurer après leur défaite. Luna et Threat sont d’accord pour un rematch. Santino hésite, puis semble avoir une idée : si Ash & Heather perdent le rematch, elles deviendront les concierges personnelles de Threat et Luna pendant 24 heures. Luna est joueuse et propose que le stipulation aille dans les deux sens.

- Ryan Nemeth se présente au public uniquement pour annoncer que son grand frère, Nic, sera de retour à la TNA à Sacrifice, après sa suspension.

 

Tag Team Match

Joe Hendry & Elijah vs The Colons (Eddie & Orlando)

À la fin du match, Elijah contre Orlando, qui sautait de la troisième corde, avec un genou dans la tempe. Le tombé est brisé par Eddie qui se fait ensuite sortir du ring par Joe Hendry. Orlando fait de même avec Hendry, le laissant seul face à Elijah. Ce dernier fait un Piledriver pour le compte de trois.

Gagnants : Joe Hendry & Elijah

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche