Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour ce tout premier show de Lucha Underground ! On débute avec une vidéo dans laquelle on nous parle de l’histoire de la Lucha Libre. Dario Cueto, le dirigeant de la compagnie, annonce ensuite qu’il importe la Lucha Libre aux Etats-Unis.
On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Dario Cueto arrive sur le ring, une mallette dans les mains. Cueto dit que Lucha Underground n’est pas pour les gosses hurlant devant leur héro, ce ring est son temple et nous y trouverons honneur, courage et violence. Il parle ensuite de sa mallette, disant qu’il offrira 100 000 $ au catcheur qui l’impressionnera le plus ce soir. « Get rich or die trying ». Il termine en disant que les catcheurs ont la Lucha Libre dans le sang.
Singles Match, Chavo Guerrero vs Blue Demon Jr,
En fin de match Chavo Guerrero monte sur la troisième corde mais est stoppé par Blue Demon, qui y monte à son tour. Les deux hommes tentent alors de prendre l’avantage sur l’autre et Blue Demon fini par porter une Powerbomb. Il descend ensuite des cordes et exécute son El Pulpo pour faire abandonner Chavo.
Vainqueur : Blue Demon Jr
On retrouve Dario Cueto dans son bureau, invitant Konnan à travailler pour lui. Ce dernier dit qu’il ne cherche pas à travailler pour quelqu’un, qu’il veut seulement de l’argent. Il dit à Cueto de regarder par la fenêtre et il y verra le meilleur au monde. Cueto dit qu’il a le gars qui était le plus grand agent libre du monde, et c’est John Mundo (ndlr : John Morrison). Mais le problème est que Mundo ne respecte pas ce temple, il est ici pour l’argent et la renommée. Il dit que si le gars de Konnan est aussi bon qu’il le dit, alors il devra faire un exemple de John Mundo ce soir, et peut être qu’il gagnera même les 100 000$.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs et ils nous expliquent que Konnan ne perd pas son temps dans quoi que ce soit à moins qu’il n’y trouve un intérêt.
Une vidéo de Konnan nous parlant de Prince Puma (Ricochet) est diffusée. Il nous parle également de l’importance du masque dans la culture Lucha Libre, disant que le masque représente tout. L’animal spirituel de Prince Puma est le jaguar et ce soir il va montrer le chemin de la gloire.
Sexy Star arrive sur le ring tandis que Vampiro nous explique qu’elle est une star au Mexique. Une vidéo nous présente la catcheuse, où Sexy Star nous parle de combat féminin. Elle dit que toutes les femmes sont sexy, et chaque fille est une star. Elle parle également du fait de pouvoir combattre des hommes.
Son of Havoc arrive justement et dit que lui, il refuse de devoir affronter une femme. Il demande donc à Sexy Star de quitter le ring et de se faire volontairement perdre par décompte à l’extérieur. Sexy Star quitte alors le ring mais fini par revenir et attaque Son of Havoc par derrière…
Intergender Match, Sexy Star vs Son of Havoc,
En fin de match Son of Havoc porte un Shoulder Block mais Sexy Star reprend l’avantage après avoir contrée un Springboard Dropkick de son adversaire. Elle enchaine ensuite avec un Huracanrana puis monte sur les cordes pour un Flying Body Press. Son of Havoc intercepte cependant Sexy Star et porte un Backbreaker.
Vainqueur : Son of Havoc
Retour dans les backstages avec Dario Cuerto. Ce dernier s’en prend verbalement à Chavo Guerrero, coupable d’avoir abandonné ce soir, d’avoir sali le nom des Guerrero. Qu’est-ce que penseraient le grand-père et l’oncle de Chavo. Il dit que Chavo n’aura bien sur pas les 100 000$ ce soir et puisqu’il n’a pas réussi à vaincre Blue Demon Jr, il va ramener quelqu’un capable de le faire. Et une fois cette personne ici, personne ne sera capable de l’arrêter, pas même lui.
Singles Match, Johnny Mundo vs Prince Puma (w/ Konnan),
En fin de match Johnny Mundo tente son Starship Pain, mais Prince Puma esquive. Mundo est cependant parvenu à atterrir sur ses pieds mais se fait surprendre par un Top Rope Knee. Puma enchaine avec un Springboard 450, contré par Mundo. Le Shaman of Sexy porte alors son Moonlight Drive, puis le C4 et enfin son Starship Pain.
Vainqueur : Johnny Mundo
Johnny Mundo et Prince Puma se sert la main après le match, puis arrive Dario Cueto. Ce dernier dit que Mundo à remporté les 100 000$ mais qu’il ne les lui donnera pas. Trois catcheurs arrivent alors, dont Rycklon (Ezekiel Jackson) et détruisent Johnny Mundo et Prince Puma. Cueto prend ensuite la parole et dit qu’il est toujours à la rechercher des meilleurs talents du monde, et ces trois hommes travaillent pour lui.