Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. On débute le show avec un résumé vidéo des récents événements puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Sexy Star arrive sur le ring et commence à parler en espagnol. Des sous-titres nous permettent de suivre ce qu’elle dit. Elle annonce qu’elle compte s’en prendre à ce lâche stupide de Chavo Guerrero. Sexy Star dit que pour ce qu’il a fait à Blue Demon Jr, elle compte bien le venger, s’en prendre à Chavo et terminer la légende Guerrero. Elle affirme que Chavo ferait mieux de prendre la chaise qu’il a utilisé pour l’attaquer car c’est la seule façon qu’il aura pour réussir à la vaincre.
Ivelisse Velez vient interrompre Sexy Star et l’ancienne championne SHINE dit que visiblement, Sexy Star est énervé, mais c’est ce qui arrive quand on s’en prend à plus fort que soit. Elle dit que Sexy Star n’est pas la plus mauvaise luchadora de ce bâtiment, mais elle a un visage moche, un masque moche. Elle est la « baddest bitch » ici.
Singles Match, Sexy Star vs Ivelisse,
En fin de match Ivelisse porte une Guillotine Choke mais n’obtient qu’un compte de deux. Finalement, c’est Sexy Star qui parvient à prendre le dessus avec un Drop puis un Roll-up.
Vainqueur : Sexy Star
On retrouve Dario Cueto en backstage. Le dirigeant dit à Drago qu’il souhaite voir ce qu’il vaut et qu’il sera la première proie de King Cuerno.
Pentagon Jr arrive sur le ring, disant que personne ne le respecte au Mexique. Il remercie donc Cueto pour lui avoir donné le respect qu’il mérite. Il compte faire de Fenix un exemple, que l’on voit ce qui arrive à ceux qui ose le mettre face à lui.
Singles Match, Pentagon Jr vs Fenix
En fin de match Pentagon Jr monte sur les cordes et montre qu’il est sur le point d’en finir. Fenix revient cependant à temps et lui porte un kick. Après un échange de coups, Fenix prend le dessus sur son adversaire et porte son Flux Capacitor.
Vainqueur : Fenix
Une vidéo nous présente King Cuerno. Il nous dit que ce qu’on appelle le mal, il appelle ça un mode de vie. On dit de lui qu’il est un prédateur, il dit de nous que nous sommes ses proies.
Singles Match, King Cuerno vs Drago
En fin de match Drago effectue une très bonne sequence aérienne, dans laquelle il tourney à plusieurs reprises autour du corps de Cuerno et qui se termine par un tombé.
Vainqueur : Drago
Une vidéo nous montre Prince Puma à l’entrainement tandis que l’on entend les commentaires de Konnan. Ce dernier parle du match prévu ce soir entre Johnny Mundo et Big Rick. Il s’en fiche si tous les mecs des vestiaires viennent s’en mêler, il ne veut pas voir Prince Puma dans cette histoire. Konnan demande si Puma à bien comprit mais ce dernier ne semble pas faire attention.
Les commentateurs nous informent que Big Rick se battra pour remporter les 100 000$ qui auraient du revenir à Johnny Mundo lors du premier épisode de Lucha Underground.
Singles Match, Johnny Mundo vs Big Rick,
Durant le match on a aperçu Cortez Castro et Mr Cisco dans les backstages en train de passer à tabac Prince Puma. Ils ont ensuite rejoint le ring pour s’en prendre à Mundo, causant la disqualification. Le tout se fini avec un Uranage de Big Rick sur Johnny Mundo, à travers une table.
Vainqueur par disqualification : Johnny Mundo