Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. On débute le show avec un résumé vidéo des récents événements puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Direction le bureau de Dario Cueto, où le dirigeant se trouve en compagnie de Konnan. Ce dernier n’est pas heureux de voir que Prince Puma ait été attaqué la semaine dernière par les hommes de Cueto. Il veut un match entre Prince Puma et Big Ryck. Ce sera même un Street Fight !
Singles Match, Drago vs Mil Muertes (w/ Catrina),
En fin de match Catrina parvient à donner un coup à Drago et Mil Muertes en profite pour enchainer avec un Running Powerslam, sous les yeux de King Cuerno, venu observer le match. Drago parvient cependant à revenir et porter un Springboard Tornado DDT, avant de se prendre un Spear alors qu’il sautait une nouvelle fois des cordes. Mil Muertes termine le match avec un Flatliner.
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match, King Cuerno monte sur le ring et attaque Drago.
Une vidéo sur Johnny Mundo est diffusée.
Retour dans les backstages avec Catrina, qui y croise Dario Cueto. Elle dit à ce dernier qu’il ne pourra pas laisser enfermer les ténèbres pour toujours.
Singles Match, Mascarita Sagrada vs Son of Havoc (w/ Ivelisse),
En fin de match Mascarita Sagrada porte un Somersault Suicide Dive sur Ivelisse. Il attaque ensuite Son of Havoc. Ivelisse par rejoindre SoH et Sagrada en profite pour attaquer ce dernier avant de porter un tombé victorieux une fois de retour sur le ring.
Vainqueur : Mascarita Sagrada
Mixed Match, Chavo Guerrero vs Sexy Star,
Chavo Guerrero et Sexy Star se font face et c’est la luchadora qui se retrouve au sol après avoir tentée un Shoulder Block. Chavo Guerrero tente d’embrasser cette dernière, qui en profite pour effectuer un Huracanrana. Sexy Star ira ensuite chercher une chaise. L’arbitre arrête alors Sexy Star, qui lui donne un coup entre les jambes, causant sa disqualification.
Vainqueur par disqualification : Chavo Guerrero
Une fois la disqualification prononcée, Pentagon Jr débarque et vient prendre la chaise des mains de Sexy Star. Lui et Chavo Guerrero semblent sur le point d’attaquer Sexy Star mais Fenix débarque pour lui venir en aide. Sexy Star et Fenix font alors fuir leurs deux adversaires.
Street Fight, Prince Puma vs Big Ryck (w/ Cortez Castro & Mr Cisco)
Johnny Mundo débarque en cours de match pour venir en aide à Prince Puma. En fin de match Mundo porte un Double Leg Takedown sur Big Ryck. Il prend ensuite une chaise pour le frapper mais frappe Puma par erreur. Cortez et Cisco en profite pour faire partir Mundo du ring tandis que Big Ryck porte un Uranage sur Puma à travers une table.
Vainqueur : Big Ryck