Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. Une vidéo nous résume les récents événements puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs. On aperçoit également Danny Trejo dans le public.
Singles Match, King Cuerno vs Super Fly,
Durant le match, on a pu apercevoir que Drago était présent dans les gradins pour regarder le match. King Cuerno regarde alors ce dernier en fin de match, puis termine le match avec son Big Game.
Vainqueur : King Cuerno
Une vidéo nous parle de Pentagon Jr. Il nous dit être né à Mexico, il a ce qu’il faut car il était au sein de la Mecque de la Lucha Libre. Il a voyagé tout à l’est du globe pour apprendre à ne pas faire que voler, mais aussi gagner. Malheureusement, au Japon nous ne pouvons pas combattre avec des armes, alors il a du apprendre à utiliser ses poings. Il est au sommet du meilleur entrainement du monde, et il n’a aucune peur.
Singles Match, Fenix (w/ Sexy Star) vs Chavo Guerrero (w/ Pentagon Jr)
En fin de match Fenix monte sur les cordes mais Pentagon Jr intervient pour le faire chuter, profitant que l’arbitre soit distrait. Chavo enchaine ensuite avec son Frogsplash.
Vainqueur : Chavo Guerrero
Après le match, Sexy Star prend un micro et annonce à Chavo Guerrero qu’ «il» va revenir pour s’occuper de lui, pendejo. Matt Striker suppose qu’elle parle de Blue Demon Jr.
Une vidéo sur Brian Cage est diffusée. Cage dit qu’il n’est pas un super héros. Qu’il ne vient pas qu’une famille de guerrier. Ce n’est pas parce qu’il bosse dur qu’il est puissant, ce n’est pas parce qu’il court vite qu’il est rapide. Il gagne parce que c’est ce qu’il souhaite le plus. Il n’est pas un homme, il est une machine.
Il est l’heure du main-event, le match de l’échelle entre Johnny Mundo, Prince Puma et Big Ryck pour les 100 000$, bien enfermé dans une mallette.
Ladder Match, Johnny Mundo vs Big Ryck vs Prince Puma (w/ Konnan),
En fin de match Big Ryck balance Prince Puma sur une échelle en dehors du ring. Il monte ensuite à la conquête de la mallette en grimpant sur deux échelles à la fois mais est stoppé par Johnny Mundo qui le frappe entre les jambes. Un homme masqué débarque alors et attaque Mundo. Il retire son masque et on s’aperçoit qu’il s’agit de B-Boy. B-Boy et Mundo se mettent à s’affronter et le Shaman of Sexy prend le dessus et part ensuite récupérer la mallette.
Vainqueur : Johnny Mundo.
Dario Cueto arrive et dit à Johnny Mundo qu'il souhaite récupérer la clé qui lui a été volé la semaine dernière. Il vient sur le ring et demande à ce que Mundo lui mette la clé autour du cou. Mundo frappe alors Cueto et lui fait tomber la clé dessus, avant de quitter le ring.