Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. On débute le show avec un résumé vidéo de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Direction le bureau de Dario Cueto, dans lequel Alberto El Patron rejette l’idée du président concernant son tout premier match à Lucha Underground, disant qu’il souhaite affronter Texano. Dario Cueto continu cependant de proposer des noms et Alberto fait alors voler les affaires présentes sur le bureau de Cueto en disant encore une fois que ce qu’il veut, c’est affronter Texano. Cueto fini par se résigner et accepte de lui donner le match.
Singles Match, Mil Muertes vs Fenix,
Catrina est arrivée une nouvelle pendant le match en portant une pierre sacrée qui fait toujours son effet sur Mil Muertes. En fin de match Muertes fini par maitriser Fenix et en termine avec un Flatliner, après avoir regardé Catrina
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match, Mil Muertes demande à Catrina de porter son Lick of Death sur Fenix mais elle refuse. Mil Muertes attrape une nouvelle fois Catrina par le cou et la ramène de force sur le ring. Fenix en profite pour attraper la pierre sacrée ce qui fait reculer Mil Muertes et lui permet ainsi de sauver Catrina. Cette dernière récupère alors la pierre, venant visiblement des restes du bâtiment dans lequel la personnalité de Mil Muertes a émergée, et porte son Lick of Death sur Mil Muertes, et embrasse ensuite Fenix.
Une vidéo nous parle de la rivalité entre Prince Puma et Brian Cage et se concentre ensuite sur Konnan. La vidéo se termine d’ailleurs par le message « Konnan : Revenge is Coming… ».
Retour dans le bureau de Dario Cueto, où Ivelisse est présente, tout comme Son of Havoc et Angelico. Ivelisse dit qu’elle est la « baddest bitch » de la fédération et est interrompue par Cueto, qui annonce un rematch entre Ivelisse et Angelico. Il annonce également que Son of Havoc sera l’arbitre spécial de ce match. Il dit alors à Son of Havoc qu’il espère qu’il arrivera à contrôler sa femme sur le ring autant qu’elle le contrôle en dehors. Ivelisse attrape ensuite Havoc par la barbe et le tire en dehors du bureau.
On voit Alberto El Patron en compagnie de Prince Puma, lui conseillant d’utiliser son agression à son avantage. Il lui dit aussi qu’il devrait s’intéresser à son match, car si Puma garde son titre, il viendra le lui chercher.
Le match suivant verra Sexy Star affronter Big Ryck, le vainqueur du match pourra alors affronter The Crew dans un match handicap.
Singles Match, Sexy Star vs Big Ryck,
En fin de match Sexy Star se retrouve au sol mais parvient à revenir et poursuivre ses attaques, pas très efficace sur un colosse comme Big Ryck. Ce dernier fini par relever la Luchadora et se prépare à lui porter son Uranage. Au lieu de ça, il la met au sol et maintien ses épaules contre le ring…
Vainqueur : Big Ryck
Après le match The Crew débarque et attaque Big Ryck. Sexy Star essaye de lui venir en aide mais elle est rejetée du combat. Malgré tout Big Ryck parvient à faire le ménage et retire ensuite sa protection à l’œil.
Alberto El Patron arrive sur le ring, avec le titre de la AAA ! On voit ensuite une vidéo où il nous parle de son père Dos Caras et de l’honneur qu’il avait eu en devenant Dos Caras Jr. Il parle de sa conquête de l’Amérique et dit qu’il s’y est ensuite fait un nom. Ici au Etats-Unis on lui tendait la main tandis qu’on le giflait de l’autre. Il parle, sans la citer, de son passage à la WWE en disant qu’après des années de succès, on lui a manqué de respect et qu’il devait alors partir. Il est alors revenu à la AAA, puis à la Lucha Underground car il souhaite toujours conquérir ce territoire, mais selon ses propres termes. Ses termes sont simple, dominer sur le ring. Il n’est pas venu pour simplement être une star, mais pour être celui qu’il est actuellement, le meilleur luchador de la planète…
Singles Match, Alberto El Patron vs El Texano,
En fin de match Alberto El Patron retire son t-shirt et s’apprête à en finir mais Texano revient et porte un Powerbomb, pour un compte de deux. Alberto revient avec un Superkick là aussi pour un compte de deux. Texano attrape sa corde et s’entoure le poing avec. Alberto bloque cependant le coup de Texano et enchaine avec un Tornado DDT. Alberto attrape ensuite la corde et fouette Texano avec…
Vainqueur par disqualification : El Texano
Retour dans le bureau de Dario Cueto, où ce dernier est avec King Cuerno. Il dit que la semaine prochaine, il va vaincre Johnny Mundo dans un match en cage et qu’il accrochera ensuite la tête de Mundo sur le mur.