Bonjour à tous et bienvenue ici à Ybor City, Floride, pour ce nouveau iPPV de la SHINE, à savoir SHINE 25 ! Le dernier avant celui toujours attendu durant le WrestleMania Weekend. Ce soir nous aurons droit à un 2-out-of-3 Falls pour le titre SHINE !
On débute le show avec l’arrivée de Daffney ! Cette dernière est rejointe par Solo Darling et les deux femmes entrent sur le ring. Daffney prend un micro et s’excuse de ne pas avoir pu être présente lors du dernier show, elle était en mission de recrutement…
Valifornia (SoCal Val, Jayme Jameson & Andrea) vient interrompre la Scream Queen et SoCal Val dit que Valifornia est en état d’alerte, c’est ce week-end que Marti Belle se refait une coiffure mais peu importe, elles peuvent combattre en équipe ce soir car il y a toujours Jayme Jameson et Andréa. Mais par contre, il semblerait que Solo Darling n’ait pas de partenaire. Et pourquoi pas Daffney ? Après tout c’est une ancienne championne Cruiserweight de la WCW. Pourquoi ne combattrait-elle pas ce soir… Daffney demande si SoCal Val souhaite vraiment qu’elle combatte contre ces… « deux là ». Non. Daffney dit qu’elle était dans une mission pour son All Star Squad et qu’elle a une nouvelle membre dans son équipe… Crazy Mary Dobson !
Tag Team Match, Daff’s A.S.S. (Solo Darling & Crazy Mary Dobson)(w/ Daffney) vs Valifornia (Jayme Jameson & Andréa)(w/ SoCal Val),
En fin de match Andréa se loupe et porte un Splash sur Jayme Jameson. Crazy Mary Dobson en profite pour porter un Crossbody sur Andréa tandis que Solo Darling enchaine avec son X Factor sur Jayme Jameson…
Vainqueurs : Daff’s A.S.S.
Leva Bates et Thunderkitty arrivent sur le ring pour leur match, cette dernière venant accompagnée de Leilani Kai. Thunderkitty dit penser que Leva Bates est le diable et qu’elle refuse d’affronter le diable, car elle va l’exorciser ce soir.
Amber Gallows arrive alors et dit qu’elle sait ce qu’elle fait, ce qu’elle veut et quand elle le veut. Et c’est ainsi que ça se passera ce soir. Ce soir, elle était supposée combattre Santana Garrett pour le titre féminin de la NWA mais Lexie a visiblement eu un problème avec ça. Mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, car elle fait partie du Bullet Club.
Triple Threat Match, Leva Bates vs Amber Gallows vs Thunderkitty (w/ Leilani Kai),
En fin de match Leva Bates, la Blue Pants de WWE NXT, porte une Nothern Lights Suplex sur Thunderkitty mais n’obtient pas un compte de trois. Elle enchaine alors avec un Spear puis monte sur les cordes, mais est cette fois arrêtée par Thunderkitty. Cette dernière porte un Press Slam et un Leg Drop, là aussi pour un compte de deux. Amber Gallows revient alors mais se fait remettre au sol et Leva Bates en profite pour porter un Superkick sur Thunderkitty…
Vainqueur : Leva Bates
Après le match Amber Gallows attaque Leva Bates et lui porte un X Factor. Amber attaque ensuite Thunderkitty, qui prend elle aussi un X Factor.
Singles Match, La Rosa Negra vs Taylor Made (w/ Su Yung),
En fin de match La Rosa Negra porte un Spinning Back Elbow suivit de plusieurs kicks et enchaine avec un Death Valley Driver. Elle part ensuite sur la troisième corde pour son Frog Spash. Elle effectue alors un tombé et Su Yung intervient alors pour le stopper…
Vainqueur par disqualification : La Rosa Negra
Après le match l’arbitre vient voir comment va La Rosa Negra mais Taylor Made vient l’attaquer. Elle donne plusieurs coups à son adversaire du soir alors que l’arbitre tente de séparer les deux femmes. Le combat se poursuit alors à l’extérieur du ring. Su Yung se mêle au combat et c’est le moment que choisi Jessicka Havok pour arriver ! Le combat se poursuit entre Su Yung et Havok et c’est cette dernière qui prend le dessus avec une powerbomb. Elle remet ensuite Su Yung dans le ring…
Singles Match, Jessicka Havok vs Su Yung,
En fin de match Jessicka Havok étrange Su Yung dans un coin du ring et l’arbitre l’avertit. Elle charge ensuite la membre des Valkyrie mais Young contre et envoie Havok dans un coin du ring. Havok donne des coups et tente d’enchainer avec son Chokeslam mais Su Yung exécute son Red Mist au visage d’Havok sous les yeux de l’arbitre…
Vainqueur par disqualification : Jessicka Havok
Après le match, Su Yung porte son Mandible Claw sur Havok.
NWA World Women's Championship, Santana Garrett (c) vs Shanna,
En fin de match l’ex Brittany de la TNA porte un Superkick sur Shanna mais n’obtient qu’un compte de deux. Elle enchaine alors avec un Handspring Moonsault mais Shanna esquive. Santana ne se décourage pas et tente cette fois un Headbutt. Shanna parvient ensuite à esquiver une tentative de Suplex et porte une Full Nelson. Santana Garrett utilise les cordes pour obtenir un tombé qui ne va qu’à deux. Shanna finalement de remporter le match avec un Lariat mais pour un compte de deux là aussi. C’est finalement Santana qui a le dernier mot après un roll-up.
Vainqueur et toujours championne NWA : Santana Garrett
Après le match Amber Gallows arrive et félicite Santana Garrett avec beaucoup de sarcasme. Elle dit que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne lui prenne la ceinture, et avec tous les complots en backstage pour l’éloigner d’un match face à Santana, cette dernière finira par le regretter.
Singles Match, Allysin Kay vs Leah Von Dutch,
En fin de match Thunderkitty arrive pour distraire Allysin Kay mais cette dernière parvient à porter une Running Boot pour un compte de deux. Elle loupe cependant une Discus Lariat et Leah Von Dutch en profite pour porter un Spear, n’obtenant cependant qu’un compte de deux. LVD porte ensuite un kick et tente de porter un Moonsault, qu’elle loupe. Allysin Kay enchaine avec une Discus Lariat, cette fois réussie…
Vainqueur : Allysin Kay
Le match suivant sera pour les titres par equips de la SHINE, match où les titres pourront changer de mains en cas de disqualification !
SHINE Tag Team Championship, Legendary (Brandi Wine & Malia Hosaka) (w/ Thunderkitty & Leilani Kai)(c) vs The Kimber Bombs (Kimber Lee & Cherry Bomb),
En fin de match Cherry Bomb vient sauver Kimber Lee d’un mouvement par équipe des Legendary et elles prennent le dessus sur leurs adversaires. Thunderkitty monte cependant sur le tablier du ring puis monte à l’intérieur du ring armée d’une chaise. Leilani Kai distrait alors l’arbitre et Thunderitty passe à l’attaque. Elle frappe accidentellement avec sa chaise Brandi Wine et Kimber Lee en profite…
Vainqueurs et nouvelles championnes par équipes : The Kimber Bombs
Après le match Thunderkitty s’énerve de cette issue et attaque Kimber Lee avec sa chaise. Les Kimber Bombs se font attaquer et arrive alors Leah Von Dutch qui vient les aider. En vain cependant puisque les Legendary balance Leah sur une chaise puis elles attaquent de nouveau Kimber Lee et Cherry Bomb.
SHINE Championship, 2-out-of-3 Falls, Mia Yim (c) vs Nevaeh (w/ SoCal Val & Andrea),
- Mia Yim bat Nevaeh par tombé (1-0)
- Nevaeh bat Mia Yim par tombé (1-1)
- Mia Yim bat Nevaeh par tombé (2-1)
Vainqueur et toujours championne SHINE : Mia Yim
Après le match Nevaeh va parler avec Andréa tandis que des tensions apparaissent au sein du clan Valifornia. Andréa dit que Nevaeh avait qu’une chose à faire, de remporter ce match. Nevaeh n’apprécie pas les remontrances et pousse Andréa, qui pousse Nevaeh à son tour. Nevaeh porte alors un Spear son Andréa…