Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! Après un résumé des récents événements on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis qu’un catcheur venant tout droit du cosmos arrive sur le ring.
AeroStar arrive donc pour son troisième match face à Drago et Matt Striker nous rappelle que les deux hommes s’affrontent dans une série au meilleur des 5 matchs, qu’il y a pour le moment une victoire partout, et que le vainqueur finale remportera une « opportunité unique » de Dario Cueto.
Singles Match, AeroStar vs Drago,
En fin de match Drago porte plusieurs kicks et enchaine avec une Sit-out Powerbomb. Il monte ensuite sur la troisième corde mais AeroStar revient et monte sur le coin opposé, marche sur les cordes et enchaine avec un Frankensteiner sur Drago.
Vainqueur du match 3 : AeroStar, qui mène maintenant la série 2-1
Après le match et comme lors des deux précédents, les deux hommes se serrent la main.
On voit maintenant Konnan nous parler tout en jouant aux échecs. Il nous parle de la guerre, que chaque mouvement, attaque ou rencontre correspond à un chapitre au sein du combat. La clé de la victoire est donc de placer chaque personne à la bonne place. On voit une vidéo où Konnan frappe des hommes avec sa cane. Konnan dit que ceux qui remportent le combat sont ceux qui croient en leur victoire. On voit maintenant que l’adversaire de Konnan au jeu d’échec est Prince Puma. Les mots « Konnan’s Revenge is Coming » apparaissent une nouvelle fois à la fin de la séquence.
On nous annonce que suite à sa victoire sur Sexy Star la semaine dernière, Big Ryck aura l’occasion d’affronter The Crew dans un match handicap aujourd’hui.
The Crew est d’ailleurs déjà présent sur le ring, tandis que l’annonceuse de Lucha Underground, Melissa Santos, nous annonce maintenant l’arrivée de Big Ryck. Ce dernier porte toujours son cache-œil.
Elimination Handicap Match, Big Ryck vs The Crew (Bael, Cortez Castro & Mr Cisco),
Elimination 1 : Bael, après des coups de cane de Big Ryck sur tout le Crew suivit d’un Uranage sur Bael
Elimination 2 : Cortez Castro, après une Double Suplex de Big Ryck et une Clothesline avec la cane brisée sur Castro
Elimination 3 : Mr Cisco, après que Sexy Star soit venue frapper Mr Cisco. Big Ryck a alors enchainé en attaquant l’œil de son adversaire jusqu’à le faire saigner suivit d’un Uranage sur une chaise.
Vainqueur : Big Ryck
Sexy Star applaudie la victoire de Big Ryck
On nous annonce que Alberto El Patron affrontera El Texano la semaine prochaine dans un Texas Bullrope Match et cela pour le AAA World Championship ! Un deuxième match sera également au programme avec Prince Puma qui défendra son titre Lucha Underground face à Brian Cage dans un Boyle Heights Street Fight !
C’est maintenant l’heure du Casket Match entre Mil Muertes et Fenix. Des hommes habillés en noir et portant un maquillage squelettique faisant référence au Dia de los Muertos arrivent en portant de cercueil. Un crâne est d’ailleurs présent sur ce dernier.
« Grave Consequences » Coffin Match, Mil Muertes vs Fenix (w/ Catrina),
En fin de match c’est un Fenix ensanglanté qui porte une Senton depuis le balcon de l’aréna. Mil Muertes revient cependant dans le match et l’affrontement se poursuit ailleurs dans la salle. Un peu plus tard Fenix esquive une Clothesline qui vient frapper Catrina ! Mil Muertes semble avoir des remords et Fenix en profite pour exécuter un Enziguri. Les deux hommes s’affrontent maintenant sur le tablier du ring et Catrina fini par ouvrir le cercueil et Fenix porte un Double Footstomp sur Muertes, tombé dans le cercueil. Catrina porte son Lick of Death sur la pierre sacrée et la jette dans le cercueil, qui se referme.
Vainqueur : Fenix
Après le match Catrina sourie tandis que Fenix ne revient pas d’avoir gagner. Les squelettes du jour des morts arrivent et viennent reprendre le cercueil.