Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé des événements de la semaine dernière et plus précisément le couronnement des tout premiers champions Trios.
Dans les backstages, Dario Cueto est en compagnie du Crew, leur disant qu’ils n’ont pas effectués le boulot correctement la semaine dernière. Il a fait en sorte qu’ils remportent le titre Trios aisément mais ils ont échoués. Il dit avoir besoin de donner une réelle motivation à The Crew, puis demande au groupe de rentrer dans une maison. La salle dans laquelle ils arrivent est dans la pénombre et Cueto leur présente quelqu’un enfermé à l’intérieur, disant qu’il n’est pas aussi tendre que lui… Si The Crew échoue de nouveau, c’est à lui qu’ils auront à rendre des comptes…
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous rappellent que ce soir, Prince Puma défendra son titre face à Drago, et ce dernier pourrait voir sa carrière se terminer en cas de défaite. On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring pour la présentation du premier match de la soirée.
Singles Match, Fenix vs Killshot,
En fin de match Killshot place Fenix sur la troisième et tente une Belly to Belly mais Fenix contre. Killshot porte tout de même un Superkick pour garder son avantage et part monter dans un coin du ring. Fenix fini cependant par l’attraper et enchaine avec un Piledriver
Vainqueur : Fenix
Dans les backstages, Dario Cueto est avec Drago. Il dit que ce dernier ne l’a jamais remercié pour lui avoir donné cette opportunité unique d’avoir un match de championnat. Il sait que Drago est énervé à propos de la stipulation ce soir, qui verra Drago tout perdre en cas d’échec, mais il sait aussi que Drago est un survivant. Il n’a pas à le remercier pour le moment, mais une fois le match terminé, il devrait le faire.
Toujours en backstages, et toujours avec Dario Cueto. Il est cette fois en compagnie de Prince Puma, qui se prépare à défendre sa ceinture Lucha Underground. Cueto dit qu’il sait que Puma ne peut pas s’empêcher de penser au fait qu’il devra en finir avec la carrière de Drago pour conserver sa ceinture. Mais un vrai guerrier ne pense à rien d’autres qu’à gagner. Dario Cueto croise ensuite la route de Hernandez, et lui dit qu’il participera à un match à trois ce soir, et le vainqueur deviendra le futur challenger numéro un au titre Lucha Underground !
Retour avec Melissa Santos qui nous présente le second match de la soirée, un match à quatre, et tout le monde est une ancienne victime de Pentagon Jr.
4-Way Match, Famous B vs Ricky Mandel vs Vinny Massaro vs Argenis,
Pas vraiment de match à proprement parlé puisque Texano débarque pour attaquer et faire sortir tout le monde, arbitre comprit…
Vainqueur : Aucun
Texano prend un micro et dit ne pas savoir qui est le gars qui l’a attaqué la semaine dernière. Il sait qu’il a posé ses mains sur lui et c’est pour cette raison qu’il lui lance un challenge. Qu’il vienne au Temple recevoir la raclée de sa vie.
Retour avec Dario Cueto qui sort à l’extéreur. Il est en présence d’un fan portant un t-shirt Aztec Pride. Cueto lui dit qu’il fera mieux de passer par le net s’il souhaite un autographe mais le fan dit que ce n’est pas ça, qu’il a attendu ici pour le rencontrer en personne. Il se présente et dit s’appeler Marty « The Moth » Martinez et qu’il aimerait vraiment pouvoir faire parti du show. Dario Cueto répond que le Temple est ouvert à tous, mais s’il le fait rentrer il s’y fera démolir. Cueto part ensuite et ferme la porte du Temple derrière lui.
Retour sur le ring où Melissa Santos nous présente maintenant le match à trois qui déterminera le prochain challenger numéro un au titre Lucha Underground.
Triple Threat Match, Brian Cage vs Hernandez vs King Cuerno,
En fin de match Hernandez met King Cuerno au sol pour pouvoir affronter seul à seul Brian Cage. Voilà que surgit alors le fan Marty Martinez qui vient sur le ring mais se fait démolir immédiatement par les trois participants. Hernandez porte ensuite un Dropkick sur Cage pour le sortir du ring et enchainer avec un Shoulder Sitting Dominator sur Cuerno
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Hernandez
On nous rappelle que le main event verra Prince Puma défendre son titre Lucha Underground face à Drago. L’avenir de ce dernier sera également en jeu.
On retrouve maintenant Vampiro en interview avec les champions Trios, à savoir Ivelisse, Angelico et Son of Havoc. L’ancienne championne SHINE dit qu’elle se sent vraiment bien d’avoir ce titre, et qu’ils ont commencé à gagner à partir du moment où elle est devenue la capitaine. Son of Havoc semble ne pas apprécier ce dernier point, disant que c’est lui le capitane de l’équipe et qu’il l’a montré avec son Shooting Star Press. Angelico s’en mêle lui aussi, disant que son Crossbody était important. Peut être que la victoire leur a donné la lumière, mais en dehors du ring les choses ne vont pas mieux. Les trois membres de l’équipe continuent alors de se disputer.
Retour auprès de Melissa Santos qui nous présente le dernier match de la soirée, pour le titre Lucha Underground. On nous rappelle également que si Drago perd le match, il ne pourra plus combattre au sein de la Lucha Underground !
Lucha Underground Championship, Prince Puma (c)(w/ Konnan) vs Drago,
En fin de match Drago porte un Piledriver sur le champion mais l’arbitre est au sol et ne peut donc pas effectuer le tombé ! Hernandez en profite alors pour arriver sur le ring et attaquer Drago. Prince Puma, assistant à ça, ne souhaite pas vaincre Drago de cette façon mais Konnan parvient à le convaincre et Prince Puma enchaine alors avec un Piledriver
Vainqueur et toujours champion : Prince Puma
Après le match Prince Puma essaye de soutenir Drago, qui est maintenant banni de la fédération, mais ce dernier est en colère suite à l’intervention de Hernandez. Les fans chantent alors le nom de Drago, qui célèbre une dernier fois avec le public avant de repartir en backstage au milieu de la brume… Drago est en coulisse lorsqu’il croise la route de Dario Cueto. Les deux hommes se regardent froidement et Drago dit qu’il se reverront de nouveau un jour puis part. Des flammes apparaissent sur chacun de ses pas…