Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé vidéo sur match de championnat mondial de la semaine dernière puis on nous annonce que ce soir, la Team Young affrontera la Team Angle dans un Hardcore War ! On retrouve ensuite Mike Tenay et Josh Matthews à la table des commentateurs.
Kurt Angle arrive sur le ring, accompagné par Chris Melendez. L’Olympic Gold Medalist nous annonce que Melendez sera son partenaire ce soir dans l’Hardcore War. Il dit que lorsqu’il remporta sa médaille d’or aux Jeux Olympiques pour son pays, pendant ce temps, Chris Melendez était proche de la mort et perdait une jambe pour son patriotisme. Angle demande ensuite à Rising de le rejoindre, ce qu’ils font. Kurt Angle note le fait qu’ils lui sont venus en aide la semaine dernière, et que le Beat Down Clan est le cancer de la TNA. Il demande au Crew son aide et sert ensuite la main de Drew Galloway. Ce dernier dit que Kurt Angle est le meilleur, et il espère qu’un jour ils auront l’occasion de s’affronter en un contre un pour le titre. Mais ce soir, Rising se tiendra debout à ses côtés.
Eric Young arrive maintenant, visiblement énervé. Il dit avoir combattu plusieurs semaines pour avoir son match de championnat, et tout ce qu’il obtient c’est de voir Kurt Angle tout foutre en l’air. Il insiste sur le fait que Angle ne puisse pas le battre en un contre un, et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas récupérer le titre de champion du monde. Angle lui demande de la fermer et qu’il aura son rematch, selon ses termes. Peut être qu’ils pourraient avoir un I Quit Match à un moment, mais ce soir c’est l’Hardcore War. Young dit qu’il n’en a rien à faire de la Team Angle car ce dernier est entouré de perdant. The Beat Down Clan débarque alors et attaque l’équipe d’Angle, profitant que ces derniers soient distraits par Eric Young. Une bagarre générale éclate alors et c’est le moment que choisit Bobby Lashley choisit par effectuer son retour ! Il porte son Spear sur Eric Young ! Lashley rejoint la Team Angle ! La Team Young fuit alors en backstage.
On aperçoit Brooke Tessmacher et Rebel en train de s’échauffer pour leur match face prévu ce soir.
Tag Team Match, The Dollhouse (Jade & Marti Belle)(w/ Taryn Terrell) vs Brooke Tessmacher & Rebel,
En fin de match Jade s’apprête à porter une Powerbomb mais Brooke Tessmacher contre et porte un X-Factor. Elle fait ensuite le changement avec Rebel qui monte sur les cordes mais se loupe. Le duo se prend alors un Double Chokeslams de la part des Dollhouse, qui font ensuite le tombé sur Rebel
Vainqueurs : The Dollhouse
Après le match Taryn Terrell prend un micro et dit que tout n’est pas un jeu ou de l’amusement. Elle souhaite attirer l’attention de Gail Kim car elle a eu quelques moments de jeux avec la famille Kim ce soir. Elle dit qu’elle va nous montrer cela plus tard.
On voit le Beat Down Clan avec Eric Young, en train de parler du Hardcore War. MVP dit à Eric Young que Homicide ne viendra pas ce soir, mais Young répond que ce n’est pas un problème, qu’il a trouvé quelqu’un d’autre, et il est vraiment cinglé.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring et EC3 dit représenter les rêves et les espoirs de tout le monde. Il devrait être tout au dessus du classement suite à sa victoire la semaine dernière combiné à la défaite de Eric Young. EC3 dit que c’est ridicule, qu’on conspire contre lui et qu’il devrait même appeler Barack Obama pour lui en parler.
Mr Anderson arrive alors avec une chaise dans les mains et dit qu’il souhaite combattre ce soir. EC3 est sur le point de partir et Anderson dit qu’il a très bien comprit. S’il arrive à vaincre Tyrus, alors il aura un rematch de la part de Ethan Carter III. EC3 ne souhaite pas vraiment accepter ce scénario mais Anderson provoque alors Tyrus, qui s’énerve et part affronter le Green Bay Loudmouth.
Singles Match, Mr Anderson vs Tyrus,
En fin de match Tyrus porte une Powerbomb mais n’obtient qu’un compte de deux. Il enchaine ensuite avec plusieurs Headbutt mais là aussi ça ne suffit pas pour l’emporter. Ethan Carter III donne une arme à Tyrus mais Anderson esquive le coup et enchaine avec le Mic Check
Vainqueur : Mr Anderson
On voit un résumé vidéo des récents événements entourant Mickie James et Magnus.
Magnus arrive sur le ring et dit ne pas vouloir s’excuser auprès de James Storm, qu’il traite d’ailleurs de fils de catin. Magnus dit qu’il veut même démolir Storm ce soir. Abyss arrive alors et promet à Magnus de le blesser, pour venger l’attaque commise sur le leader de la Revolution la semaine dernière. Une bagarre éclate alors entre Magnus et le Monster, en dehors du ring. De retour dans celui-ci, Abyss s’apprête à porter un Chokeslam mais Magnus contre et enchaine avec un Low Blow. Manik arrive à son tour et affronte lui aussi Magnus. Khoya vient ensuite et Magnus est totalement dépassé et Abyss porte son Chokeslam.
Une vidéo sur les titres par équipes est diffusée. On nous rappelle que les Wolves affronteront les Dirty Heels dans une série au meilleur des 5 matchs pour les titres par équipes.
Tag Team Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs The Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode),
En fin de match les Dirt Heels portent un Double Suicide Dive sur les Wolves. Aries revient ensuite sur le ring et attaque Davey Richards avec des Dropkicks. Mais Eddie Edwards revient et attrape la jambe d’Austin Aries, suffisament pour permettre à Richards de porter un Sunset Flip
Vainqueurs : The Wolves
The Rising est en backstage, Drew Galloway disant que seulement deux membres des trois qui composent Rising pourra entrer dans la Team Angle. Il dit qu’il ira combattre avec Mica. Kurt Angle et le reste de son équipe arrive et dit que Rising est l’une des meilleurs équipes qui soit, qu’ils vont aller à la guerre ensemble et vaincre.
On retrouve les Dollhouse en backstage, et Taryn Terrell dit que pendant que Gail Kim était en train de s’entrainer à la salle de sport, elles sont allées passer quelques temps avec ses belles sœurs. Taryn dit qu’elle a aussi un cadeau pour le mari de Gail Kim, ce que nous allons voir bientôt.
James Storm est en backstage, s’énervant contre le reste de la Revolution pour être allé attaquer Magnus. Il dit ne pas vouloir voir la Revolution se mêler de l’histoire qu’il y a entre lui et Mickie James. Il ne veut pas voir la Revolution agir de nouveau dans cette histoire.
Retour avec les Dollhouse, qui viennent sur le ring. Taryn Terrell prend un micro et dit qu’ici, c’est leur maison et qu’elles y créées du rêve. Taryn dit qu’elle est plus qu’une simple Knockouts. Elle a eu des moments spéciaux avec des filles très spéciales. Elle montre alors une série de selfies prit avec les belles-sœurs de Gail Kim. Taryn parle ensuite du mari de Kim, à savoir le cuisinier Robert Irvine. Taryn commence à faire un strip tease lorsque Gail Kim débarque. Elle dit que Taryn a rendu l’histoire entre elles personnelles, qu’elle a dépassées les limites. Taryn dit que Kim ne peut pas se comparer à elle en tant que femme et même son mari doit le savoir… Gail Kim attaque alors Taryn et les autres Dollhouse et les fait prendre la fuite.
On nous annonce que Impact Wrestling sera maintenant diffusé le mercredi.
Singles Match, Jessie Godderz vs Robbie E,
Match très court où il n’a suffit qu’un roll-up de Robbie E dès le début de match…
Vainqueur : Robbie E
Jessie Godderz prend la parole et demande à Robbie E de lui accorder un rematch. La demande est acceptée…
Singles Match, Jessie Godderz vs Robbie E,
Une nouvelle fois très court, là aussi avec un roll-up directement en début de match…
Vainqueur : Robbie E
Jessie Godderz prend une nouvelle fois la parole et demande un troisième match, prétextant qu’il n’était pas prêt. Robbie E accepte…
Singles Match, Jessie Godderz vs Robbie E,
Un match un peu plus long que les autres, Jessie Godderz attaquant un peu son adversaire notamment avec un Dropkick. Robbie E porte tout de même un Crucifix Pin…
Vainqueur : Robbie E
Jessie Godderz est énervé et fini par attaquer Robbie E avec le micro. Il lui demande de se relever et enchaine avec une Clothesline. Il part ensuite chercher une chaise et y coince le cou de Robbie E avant d’attaquer. DJ Z et les officiels viennent ensuite se soucier de la santé de Robbie E…
La Team Angle parle du Hardcore War prévue ce soir et de la nécessité de vaincre la Team Young. On voit d’ailleurs la Team Young où ce dernier est en tran de parler à un homme qu’on ne voit pas. Low Ki fait ensuite partir la caméra avant qu’on ne puisse voir de qui il s’agit.
Josh Matthews nous explique les règles de l’Hardcore War. Deux hommes vont débuter le match et une nouvelle personne arrivera toutes les 90 secondes. Personne ne pourra remporter le match tant que les 10 participants ne sont pas entrés sur le ring. Toutes les personnes participantes au match peuvent venir avec une arme de leur choix.
Hardcore War, Team Angle (Kurt Angle, Bobby Lashley, Drew Galloway, Mica & Chris Melendez) vs Team Young (Eric Young, MVP, Low Ki, Kenny King & ???),
Entrée 1 : Drew Galloway
Entrée 2 : Low Ki
Entrée 3 : Kenny King
Entrée 4 : Mica
Entrée 5 : Eric Young
Entrée 6 : Kurt Angle
Entrée 7 : MVP
Entrée 8 : Chris Melendez
Entrée 9 : Bram
Entrée 10 : Bobby Lashley
Vainqueur : Team Young
Après le match, Eric Young attaque l’arbitre et retire la prothèse de Chris Melendez. Kurt Angle vient l’aider mais Eric Young l’attaque avec la prothèse avant de tenter de l’étrangler avec. Young hurle sur Angle, lui demandant de dire « I Quit ».