Bienvenue pour les résultats de la Ring of Honor du 06/06/15
Le show commence avec The Addiction (Christopher Daniels et Kazarian) qui annoncent aux reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) qu'ils conserveront les titres Tag Team de la ROH ce soir.
The Addiction annoncent que Bobby Fish, qui a été attaqué dans les backstages plus tôt, il est médicalement incapable de combattre ce soir. Puisque le contrat stipule clairement reDRagon est dans le match et non O'Reilly et un remplaçant, ils leur disent de se montrer ou ils devront déclarer forfait. Néanmoins, Kyle O'Reilly se présente en solo pour les combattre.
Premier Match Kyle O'Reilly Vs. The Addiction
Kyle O'Reilly bat The Addiction (Christopher Daniels et Kazarian) par disqualification après que Daniels ait frappé O'Reilly avec l'un des titres. Après le match, Daniels attaque l'arbitre, puis lui et Kazarian continuent d'attaquer O'Reilly. Matt Sydal et ACH arrivent et font fuir The Addiction.
De retour après la pub, Mark Briscoe dit à Donovan Dijak qu'il va le battre au PPV Best in The World.
Deuxième Match Jushin "Thunder" Liger Vs. Château Dalton
Jushin"Thunder" Liger bat Château Dalton. Les deux hommes font preuve de respect après le match en se serrant la main.
Troisième Match "Brutal Bob Evans Vs. Cheeseburger
"Brutal" Bob Evans vs Cheeseburger termine avec Evans mettre Cheeseburger à travers une table.
De retour après la pause, Jay Lethal et Truth Martini informe Jay Briscoe d'apporter un stylo à la signature du contrat pour leur match de Champion vs Champion au PPV Best In The World, comme il va signer "son propre arrêt de mort."
Main Event Bullet Club (Doc Gallows et Karl Anderson) Vs. Le Royaume (Matt Taven et Michael Bennett)
Bullet Club (Doc Gallows et Karl Anderson) vs Le royaume (Matt Taven et Michael Bennett) se termine avec le match hors de contrôle après que l'arbitre est s'est fait attaqué. Après le match, Bullet Club est proche de détruire Maria Kanellis, mais The Kingdom la sauve.