Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce premier épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On débute le show directement à la clinique Youssef Floro, et plus précisément dans l’aile psychiatrique. On y voit Vampiro assit à une table, en train d’être examiné par un thérapeute. L’homme l’appelle Ian et lui pose diverses questions à propos de sa santé mentale tandis qu’on revoit des flashs de ce qu’il s’est passé lors de la saison 1. Le médecin lui donne ensuite des pilules et lui demande de rester éloigné des personnes et des lieux qui l’ont amené à ces épisodes violents, seul condition à se libération. Vampiro accepte. On se retrouve maintenant en plein désert, où se trouve Matt Striker. Vampiro arrive et lui demande s’ils ont toujours un boulot, et Striker répond que le Temple n’est plus celui que l’on a connu, qu’il est maintenant un lieu bien plus sombre…
A l’intérieur du Temple justement, nous entrons dans le nouveau bureau de la personne dirigeante, à savoir Catrina ! Le champion Gift of the Gods, Fenix, arrive et dit vouloir affronter Mil Muertes pour le titre Lucha Underground. Catrina refuse, lui demandant d’attendre, car elle a déjà prévue un match pour lui. Fenix affrontera en effet King Cuerno pour le titre Gift of the Gods. S’il parvient à vaincre Cuerno, alors il aura son match de championnat face à Mil Muertes.
Mil Muertes, on le retrouve dans le Temple sur un trône, tel un roi contemplant sa cour, lui donnant l’occasion de voir tout ce qu’il s’y passe.
Gift of the Gods Championship, Fenix (c) vs King Cuerno,
En fin de match King Cuerno place le champion dans un coin du ring mais se fait contrer par un superkick. Fenix reprend l’avantage et porte un corkscrew splash… dans le vide. King Cuerno enchaine alors avec un inverted package piledriver…
Vainqueur et nouveau champion : King Cuerno
Retour en backstage avec Catrina, cette fois interrompue par les anciens champions Trios, à savoir Ivelisse, Son of Havoc et Angelico. L’équipe souhaite avoir l’occasion de récupérer leurs titres, mais il semblerait là aussi que Catrina ait d’autres plans pour eux. Elle annonce qu’ils vont participer à un Triple Threat Match ce soir… entre les trois membres de l’équipe. En plus de ça, le vainqueur du match aura l’occasion d’affronter Mil Muertes pour le titre Lucha Underground, ce soir. Le trio accepte le match et Ivelisse se met face à Catrina, lui disant qu’elle viendra pour elle une fois qu’elle aura prit le titre de Muertes.
Catrina est maintenant avec King Cuerno, tout nouveau champion Gift of the Gods. Elle lui demande de se souvenir de l’accord qu’il a passé avec Mil Muertes et elle. Cuerno répond qu’elle n’a pas à s’en faire.
Triple Threat Match, Angelico vs Ivelisse vs Son of Havoc,
En fin de match Son of Havoc porte un suicide dive sur ses deux adversaries, suivit d’un springboard double foot stomp sur Angelico puis une standing moonsault. Il enchaine alors avec un tombé mais n’obtient qu’une compte de deux. Il tente d’enchainer avec le Death from Above mais Ivelisse revient et le sort du ring avant d’enchainer rapidement avec roll-up sur Angelico…
Vainqueur et challengeuse numéro un au titre Lucha Underground : Ivelisse
Trois hommes sortent d’une voiture avec une femme, qui est nul autre que Black Lotus. Ils sont à la rechercher d’un Fight Club underground, et elle leur demande alors de la suivre.
C’est l’heure du match de championnat entre Mil Muertes et Ivelisse. Mais avant que celui-ci ne débute, Catrina arrive et invoque les Disciples of Death. Les champions Trios attaquent alors Angelico et Son of Havoc, ce que Catrina appelle une petite assurance pour le champion.
Lucha Underground Championship, Mil Muertes (c) vs Ivelisse,
En fin de match Mil Muertes s’amuse à balancer Ivelisse à de nombreuses reprises. Il tente ensuite de la sortir du ring mais la challengeuse porte un cross-armbar. Ivelisse enchaine avec une bonne douzaine de droites et de gauches pour ensuite porter un tilt-a-whirl DDT de la troisième corde pour un compte de deux. Catrina arrive alors pour sauver le champion mais Ivelisse bouge et c’est Catrina qui se prend un spear de Mil Muertes. Ivelisse enchaine avec un roll-up et obtient une nouvelle fois un compte de deux trè très proche du trois. Mil Muertes termine cependant le combat avec un powerslam puis le Flatliner…
Vainqueur et toujours champion : Mil Muertes
Après le match Catrina ordonne que les attaques se poursuivent contre Ivelisse. Prince Puma débarque alors pour lui venir en aide et porte un superkick sur le champion. Puma et Ivelisse parviennent ensuite à s’enfuir, tandis que Muertes rumine sa colère dans le ring. Pentagon Jr choisi ce moment pour débarquer de nulle part et porte un backstabber sur Mil Muertes ! Il attaque ensuite le bras de Mil Muertes, qui se roule de douleur.
On aperçoit maintenant Dario Cueto, à l’extérieur d’un bâtiment. Il est rapidement rejoint par Black Lotus et ses trois gars. Ils se disent à la rechercher d’un lieu underground et demande qu’elle est le problème avec la meuf. Le gars qui a dit ça se fait corriger par Black Lotus puis Dario Cueto annonce que l’entrée au bâtiment est de 20$ et qu’il a déjà payé. Il ouvre alors la porte et tout le monde entre. Un des gars demande qui se bat ce soir. Cueto dit que c’est justement lui et se met à rire avant de refermer la porte. On entend alors des cris de douleur derrière celle-ci alors que Cueto s’éloigne du bâtiment.