Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Un résumé vidéo des récents événements est diffusé.
Dario Cueto se tient sur le ring et nous parle du spectacle offert par l’Aztec Warfare la semaine dernière. Il enchaine en disant que dès la semaine prochaine, nous aurons un nouveau tournoi Trios ! Il a également une brillante idée concernant le nom du challenger numéro un au titre de son frère, Matanza… Pentagon Jr arrive alors et dit que le frère de Dario a gagné uniquement parce que lui n’était pas dans le match. Cueto répond que l’absence de Pentagon est normale, qu’il n’a pas ce qu’il faut pour être un champion. Pentagon attrape alors Dario Cueto et dit qu’il souhaite affronter Matanza ce soir. Dario refuse et Pentagon le balance au sol et se prépare à lui briser le bras… Dario fini alors par accepter le match demandé.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter le premier match de la soirée.
Tag Team Match, The Crew (Cortez Castro & Mr Cisco) vs Johnny Mundo & Taya Valkyrie,
En fin de match Cisco porte un neckbreaker sur Mundo puis effectue le changement avec Castro. Mundo fait lui aussi le changement. Castro porte ensuite un DDT sur Taya mais Mundo vient briser le tombé. Cisco balance alors Mundo en dehors du ring et la musique de Cage retentit. Cela a pour effet de faire reculer Mundo et de laisser Taya seule dans le ring. Le Crew en profite alors pour s’en prendre à Taya à deux contre un et lui porter le Psycho Realm…
Vainqueurs : The Crew
Marty Martinez est dans son antre, remplie de papillons de nuit. Il nous parle de l’histoire de ces papillons qui il y a très longtemps régnaient sur l’Empire Aztèque. La fierté des aztèques et leur richesse étaient connues de tous. De nos jours encore ceci existe toujours. Des personnes jalouses tentent de prendre ce qui leur appartient et les papillons de nuit étaient alors leur arme secrète. Mariposa est la plus grande guerrière, qui avait alors défendu la tribu. On voit cette dernière en train de tabasser des mecs puis Marty enchaine en disant que le masque de Mariposa est transmis depuis de nombreuses générations et c’est maintenant la personne la plus dangereuse qui le détient. Marty nous conseil de se méfier de sa sœur, qu’elle va remettre la tribu des papillons de nuit une nouvelle fois au sommet.
Black Lotus se tient à l’extérieur du bureau de Dario Cueto lorsque Catrina arrive. Dario Cueto remercie alors Catrina pour avoir maintenu le Temple durant son absence, mais maintenant il est de nouveau à lui. Il compare Catrina à un fantôme tandis que Catrina dit que le frère de Cueto n’est pas le détenteur légitime de la ceinture et que la mort va venir à lui. Dario répond que Matanza n’a pas peur de la mort. Il dit que lui et Catrina ont également des ennemis communs et qu’ils devraient plutôt travailler ensemble. Catrina dit une nouvelle fois que lorsque le temps sera venu, la mort viendra le chercher.
Retour auprès de Melissa Santos pour le second match de la soirée. Ce sera un match à élimination pour les titres Trios !
Trios Championship, Elimination Match, Ivelisse, Son of Havoc & Angelico (c) vs The Disciples of Death (Barrio Negro, Trece & El Siniestro de la Muerte)(w/Catrina),
Elimination 1 : Ivelisse, par El Siniestro de la Muerte suite à une distraction de Catrina
Elimination 2 : Trece, par Angelico
Elimination 3 : Angelico, par El Siniestro de la Muerte
Elimination 4 : Barrio Negro, par Son of Havoc
Elimination 5 : El Siniestro de la Muerte, par Son of Havoc. A noter que Catrina est intervenue mais s’est faite attaquer par Ivelisse.
Vainqueurs et toujours champions : Ivelisse, Son of Havoc & Angelico
Rey Mysterio entre dans le bureau de Dario Cueto, qui semble surprit de voir Mysterio toujours présent au sein du Temple. Rey dit être ici pour El Dragon Azteca Jr, et Cueto pense que c’était cool de voir ce dernier sur le ring la semaine dernière. Mysterio dit qu’ils sont ici pour son maître, El Dragon Azteca, qui est entré dans ce Temple et qui en est mort. Cueto affirme ne pas savoir de quoi Mysterio parle tandis que ce dernier dit penser que le frère de Dario est le responsable. Cueto répond que c’est faux. Cueto dit qu’il est bien d’honorer le passé mais qu’il vit dans le nouveau monde et il se concentre uniquement sur l’avenir du Temple, qu’il souhaite mettre au sommet. Il dit avoir été impressionné par la performance de Mysterio la semaine dernière, qu’il est l’un des meilleurs luchador au monde et qu’il adorerait que lui et El Dragon Azteca Jr restent dans le Temple. Mais seulement si comme Cueto, ils arrivent à mettre le passé de côté. Rey et Dario portent ensuite un toast pour le Dragon Azteca original.
Melissa Santos nous présente maintenant le troisième match de la soirée, consacré à deux luchadora.
Singles Match, Sexy Star (w/ The Mack) vs Mariposa (w/ Marty Martinez),
En fin de match Sexy Star quitte le ring mais est ramenée de force à l’intérieur par Marty Martinez. Mariposa en profite pour lui donner des coups et tenter un moonsault. Star parvient cependant à esquiver la prise et enchaine avec une soumission. Mariposa s’en sort et fait ensuite chuter Star sur la tête…
Vainqueur : Mariposa
Après le match, Mariposa et Martinez attaquent The Mack.
Dario Cueto est en train de complimenter Matanza pour ce qu’il a déjà accompli. Il lui demande ensuite de briser Pentagon Jr afin de ne plus jamais le revoir dans le Temple.
Lucha Underground Championship, Matanza (c) (w/ Dario Cueto) vs Pentagon Jr,
En fin de match Pentagon porte un kick sur Matanza, qui ne semble rien sentir. Pentagon enchaine avec un superkick puis un backbreaker mais une nouvelle fois Matanza semble insensible à la douleur. Le champion balance alors Pentagon à l’extérieur et enchaine les coups, le balançant au passage dans les chaises et les barrières. Il déchire ensuite le masque de Pentagon et le balance sur le ring pour enchainer avec le Tour of the Islands…
Vainqueur et toujours champion : Matanza
Après le match Vampiro part sur le ring pour venir en aide à Pentagon mais se fait attaquer par Matanza. Ce dernier prend ensuite Pentagon et l’envoi à travers la table.