Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Un résumé vidéo nous montre les divers vainqueurs des médaillons aztèques ainsi qu’un résumé de la rivalité entre Sexy Star et Mariposa.
Dario Cueto est en train de regarder le trou fait dans le plafond lorsqu’il est interrompu par Catrina. Cueto dit qu’ils ont besoin de parler, et Catrina dit que Mil Muertes a presque détruit Matanza la semaine dernière. Cueto dit que c’est plutôt le contraire. Catrina affirme que Matanza a été chanceux de repartir avec le titre tandis que Cueto dit que le titre appartient à Matanza, c’est le sien. Catrina pense que Cueto a peur de Mil Muertes, et s’il ne lui donne pas un rematch, la peur ne le sauvera pas. Cueto affirme que Matanza n’a peur de rien. Le pouvoir qu’il y a dans la pierre de Catrina n’est rien comparé au pouvoir qui est dans la clé autour de son cou. Cueto affirme ne pas avoir peur, et Mil Muertes aura même son rematch la semaine prochaine dans un Grave Consequences Match ! Catrina dit que Cueto est sans doute plus brave qu’elle ne le pensait, puis accepte. Dario Cueto demande ensuite pourquoi avoir un cercueil alors qu’on peut en avoir deux. Catrina apprécie l’idée et dit qu’après la semaine prochaine, on ne cherchera plus à savoir qui à détruit l’autre.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annonce que tous les matchs prévus ce soir sont pour un médaillon aztèque. On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring pour nous annoncer le premier match.
Singles Match, Marty Martinez vs The Mack,
En fin de match Marty Martinez porte un dropkick puis marche sur The Mack. Il lance ensuite son t-shirt à Melissa Santos avant d’enchainer avec un stomp. The Mack parvient cependant à revenir dans le combat avec un clothesline, un kick puis un bodyslam, avant d’enchainer avec une legdrop. The Mack porte enfin deux Stunner…
Vainqueur du médaillon aztèque #4 : The Mack
Retour en coulisse avec Catrina, en compagnie de King Cuerno. Catrina lui dit que Mil Muertes aura un rematch pour le titre, mais ce soir, c’est d’abord son disciple qui va ouvrir la voie. Cuerno répond qu’il va battre Siniestro de la Muerte.
Sexy Star entre dans le bureau de Dario Cueto, qui dit respecter la luchadora. Il sait que quelque chose de très mauvais lui est arrivé, il voit ça dans ses yeux. Cueto dit que ce n’est pas la première fois qu’il voit une femme dans cette situation. Il parle de l’histoire de sa mère qui se comportait comme une pute et la seul façon pour qu’elle arrête de les torturer était de dire clairement que tout ceci était terminer, le faire comprendre. Il voit que Sexy Star a changée. Il souhaite maintenant que Sexy Star inflige la même douleur à Mariposa lors du match de ce soir. Ce sera un No Mas Match, il faudra faire crier « No Mas » à son adversaire pour l’emporter. Et lorsque Mariposa criera à Sexy Star d’arrêter, il veut qu’elle continue.
Singles Match, King Cuerno vs Siniestro de la Muerte (w/ Catrina),
En fin de match King Cuerno porte un dropkick sur Siniestro avant d’enchainer avec un neckbreaker et quelques chops. Cuerno porte ensuite un huracanrana et s’apprête à porter un drive mais est stoppé par Catrina. Sinestro en profite alors pour enchainer avec un springboard leg drop…
Vainqueur du médaillon aztèque #5 : Siniestro de la Muerte
Après le match, Catrina porte son Lick of Death sur King Cuerno.
En backstage Famous B annonce à son client Mascarita Sagrada que ce dernier à un match pour un médaillon aztèque, ce soir. Si Sagrada l’emporte, non seulement il deviendra célèbre mais il remporte le médaillon.
Chavo Guerrero entre dans le bureau de Dario Cueto et se plaint de ne pas avoir eu de match pour les médaillons aztèques. Cueto dit que Chavo ne mérite pas un tel match car tout ce qu’il fait, c’est perdre. Chavo dit qu’il compte bien saisir l’opportunité d’y arriver.
Famous B interrompt la présentation de Melissa Santos, disant qu’il rend les gens célèbres. Il nous présente ensuite Mascarita Sagrada, qui vient accompagné par Beautiful Brenda.
Singles Match, Cage vs Mascarita Sagrada (w/ Beautiful Brenda & Famous B),
Après quelques secondes, Cage balance Sagrada au sol et lui porte un slam…
Vainqueur du médaillon aztèque #6 : Cage
Après le match Chavo Guerrero débarque et vol le médaillon de Cage avant de prendre la fuite, poursuivit par la Machine.
Retour auprès de Melissa Santos, qui nous présente le main-event de la soirée.
No Mas Match, Sexy Star vs Mariposa,
En fin de match, Marty Martinez et The Mack interviennent tous les deux. Mariposa parvient ensuite à porter une prise de soumission et l’arbitre demande à Sexy Star si elle abandonne, mais la luchadora lui répond « Fuck you » à plusieurs reprises. Star parvient ensuite à revenir mais se fait stopper par Marty Martinez, et The Mack attaque The Moth. Sexy Star garde le dessus avec un fujiwara armbar sur Mariposa…
Vainqueur du médaillon aztèque #7 : Sexy Star
Après le match Sexy Star continue de porter son fujiwara armbar puis balance Mariposa à l’extérieur du ring. Elle célèbre ensuite sa victoire avec The Mack.