Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette édition « May Mayhem » d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Matt Hardy arrive sur le ring et affirme avoir évolué, être devenu plus fort et plus dangereux. Il détient un contrat lui permettant de combattre lors de Slammiversary face à « Brother Nero » Jeff Hardy. Matt dit que signer ce contrat revient à signer le certificat de décès de Jeff…
Rockstar Spud et Tyrus viennent rejoindre Matt sur le ring, et Spud dit qu’il croyait en Matt Hardy, quand il était l’Icon. Matt dit qu’il y croyait aussi. Spud poursuit en disant avoir dédié sa vie à Matt, à Reby Sky et à leur fils. Il est même devenu un homme meilleur depuis qu’il avait rejoint le clan Hardy. Il déteste les fans et ces derniers ne respectent par Matt comme ils le devraient. Il dit que cependant, Matt ne peut pas continuer à combattre son frère de la sorte. Matt répond qu’il doit supprimer « Brother Nero » pour de bon. Il demande ensuite à Tyrus comment il se sent, et Tyrus répond que Matt le connait, il fait ce qui est le mieux pour lui-même. Il fait remarquer dans quel état psychologique se trouve actuellement Matt depuis qu’il a combattu son frère la dernière fois. Spud poursuit en disant que tout va empirer si Matt affronte son frère lors de Slammiversary. Matt Hardy répond alors que si Jeff en a le courage, il peut faire face à Tyrus et Rockstar Spud dans un Ladder Match, et il signera le contrat si Jeff l’emporte. Dans le cas contraire, il n’y aura pas de match lors de Slammiversary. Mais il tient à préciser que si Spud et Tyrus échouent, ils ne seront plus associés. Spud dit alors qu’ils gagneront, pour Matt.
Singles Match, Matt Hardy vs Ethan Carter III,
En fin de match Matt Hardy s’apprête à porter son Twist of Fate lorsqu’Ethan Carter III contre avec un flapjack. EC3 tente ensuite d’enchainer avec le One Percenter mais Matt contre. EC3 contre à son tour et porte une sleeper hold. Mike Bennett, jusqu’ici aux abords du ring, entre alors sur le ring et attaque EC3…
Vainqueur par disqualification : Ethan Carter III
Après le match Mike Bennett poursuit ses attaques sur Ethan Carter III puis regarde la caméra en souriant. Bennett dit ensuite que la route vers la rédemption vient de s’arrêter net. Bennett dit que EC3 devait l’emporter par tombé ou soumission et il n’a pas réussi. Ainsi, il n’aura pas son match lors de Slammiversary.
Maria et Allie sont en train de discuter en backstage.
Mike Bennett nous parle de ce qu’il a fait ce soir, disant que ce qu’il fait est de l’art et qu’il n’a donc pas à être expliqué. Bien sur, il va tout de même préciser qu’Ethan Carter III va se réveiller demain et réaliser qu’il ne pourra plus jamais combattre contre lui.
Allie est sur le ring et demande l’attention du public. Elle dit être l’apprentie de la première dame du catch, et nous demande ensuite d’accueillir comme il se doit Maria. Cette dernière rappelle être la leader de la division Knockouts et ce travail est très important. Elle dit avoir été sur les réseaux sociaux pour découvrir que les fans étaient fans de Velvet Sky. Elle parle ensuite du renvoi de cette dernière, disant qu’elle faisait partie du passé, tandis qu’elle construit une division pour le futur…
Gail Kim arrive et dit en avoir assez concernant les manipulations de Maria. Cette dernière répond en disant qu’elle entend toujours la même chose de Kim et qu’elle aurait du se charger de ce problème depuis longtemps. Cependant, elle ne peut pas frapper Kim, tout comme Kim ne peut pas s’en prendre à elle. Gail fait remarquer que ce serait possible si Maria organise un match entre elles. Maria rétorque qu’elle ne s’abaissera pas au niveau de Kim, mais que cette dernière va bien combattre, face à Sienna. Si Kim perd, elle sera renvoyée. Cependant, Gail Kim continue d’insister pour avoir un match face à Maria, qui lui répond être une dame…
Sienna débarque alors et attaque Gail Kim par derrière avant de la balancer en dehors du ring.
Grado est avec Mahabali Shera, lui disant qu’il souhaite combattre pour tout ceux qui ont eu un problème avec Al Snow, y comprit Shera et lui. Grado sait que Snow aime apporter des armes pour ses combats alors il va y aller préparé. Grado sort alors les armes qu’il a préparé pour ce soir.
Robbie E et Jessie Godderz sont en coulisse, et le premier demande au second s’il a été seul et Jessie répond qu’il l’a été. Godderz échange ensuite avec diverses personnes et Robbie E dit qu’ils ont maintenant un guru qui va les amener au niveau suivant. Une femme arrive alors et fait remarquer aux deux hommes qu’ils sont debout l’un à côté de l’autre. Robbie E s’énerve ensuite en disant que Jessie ne l’écoutait pas, que le guru va marcher…
Gail Kim dit avoir combattu bien trop longtemps et trop dur au sein de la division Knockouts pour être renvoyé comme Velvet Sky l’a été.
Al Snow arrive et nous dit que Grado a été stupide de demander un street fight contre lui. Snow sait que les fans le connaissent comme le prince du hardcore. Il demande ensuite aux fans s’ils veulent des chaises, des échelles, des tables… Les fans sont réceptifs à cette proposition mais Al Snow dit qu’ils n’auront pas tout ça, car il est un catcheur, et il est même le catcheur favori des mères des fans.
Street Fight, Al Snow vs Grado,
En fin de match Mahabali Shera fini par arriver pour venir aider Grado. Shera arrive avec une poubelle remplie d’armes. Grado en utilise ensuite certaines sur Al Snow lorsque deux hommes arrivent avec une veste sur laquelle est inscrit « France », il s’agit de Basille Baracca (Sylvester Lefort) et de Baron Dax (Marcus Louis). Le duo français arrête le compte de l’arbitre et Al Snow enchaine avec le Snowplow…
Vainqueur : Al Snow
Reby Sky est avec Maxel, faisant face à un Matt Hardy ayant sombré dans la folie. Reby lui conseille elle aussi d’oublier Jeff Hardy, de se concentrer sur sa famille. Matt répond qu’il compte justement sauver la famille en retirant Brother Nero de là. Reby dit que c’est Maxel et elle sa famille. Matt part alors…
Jeremy Borash est sur le ring et nous dit que les officiels ont longuement parlés de la façon dont le main-event et match de championnat la semaine dernière s’est terminé, dans le flou le plus total…
Bobby Lashley arrive et ordonne à Borash de quitter le ring. Il se plaint des 20 idiots qui sont intervenus dans son match la semaine dernière, disant qu’il est le seul combattant légitime de la TNA…
Drew Galloway arrive à son tour et se moque de Lashley, qui n’est bon qu’à intimider un annonceur. Il dit ressentir de la peur en Lashley, bien qu’il n’ait jamais été dans le ring face à quelqu’un comme lui. Mais ce qu’il remarque c’est aussi que Lashley a tout donné la semaine dernière et Drew est toujours le champion. Lashley fait remarquer qu’il aurait le titre s’il n’y avait pas eu une bagarre générale. Drew dit qu’il n’y a rien entre eux deux, si ce n’est des cordes et de l’air. Qu’il vienne l’affronter s’il veut régler ce problème…
Dixie Carter arrive et nous annonce que Bobby Lashley affrontera Drew Galloway lors de Slammiversary, pour le titre de la TNA. De plus, le vainqueur du match sera déterminé uniquement par un tombé ou une soumission. Dixie repart alors et Lashley conseil à Drew de partir lui aussi. Une bagarre éclate alors entre les deux et Drew porte un Claymore kick puis la sécurité intervient pour séparer tout le monde. Ca ne suffit pas pour les arrêter et l’affrontement se poursuit, conclu par un Spear de Lashley sur un des officiels. Lashley étrange ensuite Drew.
TNA X-Division Championship, Ultimate X Match, Trevor Lee (c)(w/ Gregory Shane Helms) vs Eddie Edwards vs DJ Z vs Andrew Everett,
En fin de match Eddie Edwards parvient à décrocher la ceinture pour visiblement remporter le match mais l’arbitre ne le voit pas car il est occupé avec Gregory Shane Helms. Trevor Lee en profite alors pour reprendre le titre des mains d’Eddie Edwards, qui était encore accroché aux cables. L’arbitre se retourne alors et voit Lee avec le titre dans les mains…
Vainqueur et toujours champion : Trevor Lee
En backstage, Sienna dit que pour arrêter quelqu’un pour de bon il faut savoir lui arracher le cœur. Maria dit que c’est pour ça qu’elle a choisie Sienna, elle est la plus grande, forte et rapide…
Ethan Carter III parle de Mike Bennett et dit que ce dernier va finir par faire quelque chose qu’il va regretter par la suite.
Gail Kim’s Career on the Line, Gail Kim vs Sienna (w/ Maria & Allie),
En fin de match Gail Kim grimpe sur les cordes mais est stoppée par Maria, qui la balance au sol avant de la renvoyer sur le ring. Sienna s’apprête ensuite à en terminer mais Gail Kim contre au dernier moment avec un tombé…
Vainqueur : Gail Kim
Après le match Gail Kim parvient à attraper Maria mais Sienna revient et attaque Kim. Une fois au sol, Maria se jette sur elle et lui donne des coups.
Rockstar Spud tente de motiver Tyrus, disanr qu’ils doivent faire ça pour Matt et rester dans le Matt Hardy Brand. Reby Sky arrive alors et dit que Matt ne veut même plus porter son enfant. Elle dit qu’ils doivent régler ce problème en détruisant Jeff Hardy ce soir.
Robbie E et Jessie Godderz entrent dans un magasin et retirent leur t-shirt, demandant à voir le guru. Une femme s’approche d’eux et se présente, disant se nommer Raquel. Elle est le guru qu’ils recherchent. Elle peut les aider dans leur quête pour les titres par équipes. Elle leur donne ensuite une claque sur les fesses et dit qu’ils vont devoir commencer le travail. Un peu plus tard, on voit Robbie E et Jessie Godderz épuisé, tandis que Raquel dit qu’ils ont fait du bon boulot mais qu’ils vont devoir continuer le travail.
On nous annonce que la semaine prochaine, Drew Galloway et Bobby Lashley choisiront tous les deux un adversaire pour l’autre.
Ladder Match, Jeff Hardy vs Rockstar Spud & Tyrus,
En fin de match Jeff Hardy porte son Twist of Fate sur Tyrus. Rockstar Spud court ensuite pour grimper à l’échelle mais se fait attraper par Jeff. Les deux hommes s’échangent les coups en haut de l’échelle et Jeff Hardy fini par porter un Twist of Fate du haut de l’échelle. Hardy remonte ensuite et décroche le contrat pour un match à Slammiversary…
Vainqueur : Jeff Hardy
On nous annonce que Jeff Hardy affrontera Matt Hardy lors de Slammiversary dans un Full Metal Mayhem. Jeff signe le contrat aux abords du ring lorsque Matt Hardy arrive et vient lui faire face.