Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On revoit un résumé des récents événements, et plus précisément AeroStar sauvant Drago de Jack Evans à l’aide de ses nunchakus brillants, l’histoire entourant les forces de l’ordre et l’enquête de la police de Los Angeles, ainsi que la préparation de Pentagon Jr.
Nous sommes maintenant dans le bureau de Dario Cueto, où se trouve Black Lotus. Cette dernière révèle à Cueto que El Dragon Azteca Jr connait le lieu où est enfermé Matanza, qu’il a essayé de le tuer. Black Lotus dit avoir arrêté El Dragon à temps, et Dario la félicite. Cependant, Lotus ne peut s’empêcher de penser à ça, pourquoi est-ce qu’elle a empêché El Dragon de tuer Matanza. Si jamais Dario Cueto lui ment sur ce qui est arrivé à ses parents, Lotus promet que Cueto devra s’expliquer devant elle et toute la Black Lotus Triad. Cueto demande pourquoi il mentirait puisqu’il est le seul à lui dire la vérité. Dario Cueto annonce ensuite qu’il va rendre officiel un match pour Ultima Lucha Dos et Black Lotus y aura une grande part de responsabilité. En effet, Black Lotus y affrontera El Dragon Azteca Jr et une fois qu’elle aura gagnée, elle pourra prendre le masque d’El Dragon et le donner à sa triade, afin que ses parents reposent enfin en paix.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que les Voodoo Glow Skulls s’occupent de la musique. Striker nous annonce qu’Ultima Lucha Dos aura lieu dans quatre semaines. On retrouve ensuite Melissa Santos sur le ring, qui nous présente le premier match de la soirée, mais se fait interrompre par Marty « The Moth » Martinez, qui vient avec les plaques militaires de Killshot et lui lance un défi…
Singles Match, Marty « The Moth » Martinez vs Killshot,
Le combat a rapidement lieu en dehors du ring et c’est Killshot qui parvient à prendre l’avantage avec un pump leg dropkick. Marty revient cependant dans l’affrontement avec un slam sur la barrière de sécurité. Marty et Killshot poursuivent ensuite leur affrontement et l’arbitre arrive rapidement au compte de 10…
Vainqueur : Aucun, double décompte à l’extérieur
Malgré la fin officielle du match, le combat se poursuit et Killshot met Marty Martinez au sol avant d’aller récupérer ses plaques militaires. Marty en profite alors pour revenir sur le ring et porter une German suplex, ce qui fait tomber les plaques militaires que Marty vole une nouvelle, partant avec.
Nous sommes maintenant dans les bureaux du LAPD, la police de Los Angeles. Suite à son arrestation, Mr Cisco est interrogé par Cortez Castro, Joey Ryan et la capitaine Vazquez. Cette dernière fait la liste des crimes commit par Cisco et dit qu’elle peut l’envoyer en prison jusqu’à sa mort. Cisco demande alors pourquoi nous en sommes là, ce qu’ils veulent. Castro répond qu’ils veulent des informations sur Dario Cueto, que ce dernier a confiance en Cisco. Ce dernier demande comment il peut faire confiance à Cortez, qui a fait croire être son ami. Vazquez enchaine en demandant à Cisco de porter un micro. Cisco refuse, avant de finalement accepter après qu’on lui dise qu’il peut être envoyé en prison à perpétuité. Cisco demande ce que la police compte trouver à propos de Dario Cueto, et Vazquez lui répond qu’il est soupçonné de chose telle que le trafic de drogues, le blanchiment d’argent ou encore de meurtre. Ca pourrait même être bien plus gros que ça.
Melissa Santos se fait une nouvelle fois interrompre durant sa présentation du match, cette fois par Jack Evans. Ce dernier se présente comme étant le Dragon Slayer.
Nunchaku Match, Jack Evans & PJ Black vs Drago & AeroStar,
En fin de match AeroStar récupère le nunchaku avec l’aide du public tandis que Jack Evans est sur le point de tomber des balcons de l’aréna. Ce dernier se laisse finalement tomber lorsqu’il voit que PJ Black est là pour le sauver. AeroStar enchaine avec un crossbody depuis le toit du bureau de Dario Cueto. Drago enchaine ensuite Jack Evans avec le nunchaku et porte ensuite le green mist…
Vainqueurs : Drago & AeroStar
C’est maintenant l’heure du match à 6 contre 6. Les membres de l’équipe vainqueurs s’approcheront un peu plus du statut de challenger au titre de Matanza lors d’Ultima Lucha Dos.
Les 12 catcheurs arrivent donc sur le ring… jusqu’à ce que Pentagon Jr arrive en fauteuil électrique derrière Chavo Guerrero. Pentagon dit que Chavo est peut être la seule personne qui l’a aidé par le passé. Il le remercie pour ça mais ça ne l’empêchera pas de le détruire, Cabron ! Pentagon se lève alors et attaque Chavo et lui brise le bras. Dario Cueto arrive alors avec Black Lotus et dit que c’est vraiment bon de voir Pentagon de retour au Temple et lui demande quel miracle a pu avoir lieu pour qu’il puisse de tenir de nouveau debout, après avoir été brisé par Matanza. Puisque Chavo semble avoir eu un petit accident, Cueto propose à Pentagon de le remplacer, et Pentagon accepte.
12-Man Tag Team Match, Rey Mysterio, Prince Puma, The Mack, Texano, Sexy Star & Son of Havoc vs Fenix, Ivelisse, King Cuerno, Taya Valkyrie, Johnny Mundo & Pentagon Jr,
En fin de match Fenix porte un corkscrew springboard moonsault sur Prince Puma puis Son of Havoc vient porter un springboard Asai Moonsault. Rey Mysterio vient se joindre à la fête mais Johnny Mundo intervient et l’envoi à l’extérieur. Mundo prend ensuite la pose mais Prince Puma revient et lui porte un kick et l’envoi dans les cordes. Rey Mysterio vient enchainer avec un 619. Cependant Mundo parvient à repousser Mysterio sur Puma pour empêcher ce dernier de porter un 630. Mundo enchaine avec un Spanish fly…
Vainqueurs : Johnny Mundo, Fenix, Ivelisse, King Cuerno, Taya Valkyrie & Pentagon Jr
On nous annonce que les 6 vainqueurs du soir vont devoir s’affronter prochainement afin de remporter le statut de challenger numéro un.
Catrina entre dans la salle des trophées de King Cuerno et dit que la mort n’attend pour personne. Elle s’approche de Mil Muertes et lui demande de s’élever de nouveau, tandis qu’elle le réveil et ramène parmi nous grâce aux pouvoirs de la pierre sacrée. Mil Muerte se réveil alors et brise la vitrine dans laquelle il était enfermé d’un coup de tête…