Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Mike Bennett et Maria arrivent sur le ring et le nouveau champion de la X-Division nous explique que son titre sera son ticket pour accéder au titre de champion du monde, via l’Option C. Bobby Lashley arrive alors dans le but de bien faire comprendre qu’ici, c’est lui qui domine. Ethan Carter III arrive à son tour et commence à critiquer les deux hommes, et plus particulièrement la manière dont Bennett a remporté le titre X-Division. Billy Corgan vient s’ajouter à la fête et ne semble pas ravi du fait qu’Ethan Carter III remette en doute son intégrité. EC3 dit que Bennett devrait défendre son titre dès ce soir et Corgan semble d’accord. Il annonce alors que Bennett affrontera le vainqueur d’une Battle Royal de la X-Division… Bobby Lashley et Mike Bennett attaquent ensuite Ethan Carter III jusqu’à ce que Drew Galloway débarque pour lui venir en aide. Cependant, il frappe accidentellement Ethan Carter III dans l’action…
En coulisse, Drew Galloway explique à Ethan Carter III qu’il a voulu l’aider et que le coup n’était pas intentionnel. Les deux hommes commencent ensuite à s’énerver l’un sur l’autre et plusieurs personnes viennent alors les séparer.
Sienna et Allie arrivent sur le ring, et cette dernière nous parle de Gail Kim, disant qu’elle devrait prendre sa retraite avant de ne plus être capable de remonter sur un ring si elle choisie d’affronter Sienna…
TNA Knockouts Championship, Sienna (c)(w/ Allie) vs Gail Kim,
En fin de match Jade arrive et attaque Sienna, mais Marti Bell arrive à son tour et attaque Jade par derrière. De son côté Allie tente d’intervenir de nouveau mais Gail Kim l’arrête. Sienna en profite alors pour lui porter The Silencer…
Vainqueur et toujours championne : Sienna
Reby Sky est en train de pousser Matt Hardy, toujours en chaise roulante, qui est en train de tenir Maxell. Matt dit qu’il n’arrêtera pas de venir tant qu’il n’aura pas ce qu’il souhaite. Ce ne sera jamais fini.
En backstage, Drew Galloway dit que Mike Bennett ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir, de parler. Bennett répod qu’il compte bien avoir son match pour le titre mondial lors de Destination X. Bennett rappelle ensuite qu’il a vaincu Drew, qui répond que c’est arrivé uniquement parce que Maria l’a aidé.
Eli Drake arrive sur le ring pour le Fact Of Life. Il nous demande ensuite d’accueillir son invité du soir, James Storm. Le Tennessee Cowboy souhaite alors serrer la main de Drake en arrivant mais ce dernier refuse. Drake veut savoir si Storm est jaloux de son succès. Storm fait alors chanter « E-Li-Dork » au public et les deux hommes entrent alors dans une très bonne joute verbale, au terme dans laquelle James Storm fini par lancer un défi à Drake, un drinking contest, mais Drake dévoile alors qu’il compte boire de l’eau lors du concours. Storm menace ensuite de frapper Drake si ce dernier continue d’appuyer sur son bouton, puis Drake balance la bière de Storm en dehors du ring avant de se prendre un Last Call Superkick.
Jeff Hardy est en coulisse, disant qu’il va faire face à Matt Hardy ce soir.
On revoit l’attaque de Decay sur Bram lors de TNA Xplosion. En backstage Rosemary dit à Bram que c’est bien qu’il essaye de combattre, ils aiment ça. Ce n’est pas comme s’il avait le choix car d’une manière ou d’une autre il va arriver à Decay. Certains arrivent de leur propre chef, d’autres doivent être forcé. Elle fait semblant d’être sur le point de l’embrasser avant de le repousser et lui dire de laisser le processus de faire.
Matt Hardy et Reby Sky arrivent sur le ring, et le premier insulte le public. Jeff Hardy arrive à son tour et les deux hommes sont près à s’affronter de nouveau. Matt Hardy dit avoir besoin d’un peu plus de temps, que le vainqueur de leur match obtiendra les droits sur le nom Hardy. Matt Hardy attaque alors Jeff par derrière, tandis que ce dernier était en train de se réjouir à l’idée d’un tel match. Hardy poursuit ses attaques sur Jeff et annonce que leur dernier match aura lieu dans une semaine, dans le ring où tout à commencé, en Caroline du Nord.
Mike Bennett et Maria arrivent à la table des commentateurs pour le prochain match.
Battle Royal, Eddie Edwards vs Trevor Lee vs Andrew Everett vs Rockstar Spud vs Braxton Sutter vs DJ Z vs Mark Andrews,
En fin de match Mike Bennett quitte la table des commentateurs pour tenir la jambe d’Eddie Edwards, permettant à Trevor Lee d’en profiter pour l’éliminer. Lee élimine accidentellement Everett et Braxton Sutter en profite alors pour éliminer Lee…
Vainqueur et challenger numéro un : Braxton Sutter
Après le match Gregory Shane Helms arrive et attaque Braxton Sutter, puis il est rapidement rejoint par Trevor Lee et Andrew Everett. Mike Bennett entre ensuite sur le ring et demande à l’arbitre de débuter le match pour le titre. Il dit ensuite que ce match sera le moment de gloire pour Sutter.
TNA X-Division Championship, Mike Bennett (c)(w/ Maria) vs Braxton Sutter,
En fin de match Mike Bennett se fait surprendre par un tombé rapide de Sutter mais ce dernier n’obtient qu’un compte de deux. Bennett revient rapidement et enchaine avec le MIP…
Vainqueur et toujours champion : Mike Bennett
En backstage, Grado et Mahabali Shera sont en train de parler du Tribunal et d’Al Snow, disant qu’ils comptent bien les démolir. Grado se demande alors qui sera le troisième homme de leur équipe puis Grado dit qu’il doit de l’argent à Shera, alors il l’a dépensé pour payer leur partenaire du soir, qui aime manger comme un roi.
6-Men Tag Team Match, Al Snow & The Tribunal (Basile Baraka & Baron Dax) vs Grado, Mahabali Shera & Tyrus,
En fin de match Tyrus arrive et détruit le Tribunal puis Al Snow fuit en dehors du ring tandis que Tyrus enchaine avec le tombé sur Basile Baraka…
Vainqueur : Grado, Mahabali Shera & Tyrus
Mike Bennett dit que la X-Division est avant tout des matchs 5 étoiles, et ce soir il vient d’avoir un match 10 étoiles. Il est le meilleur champion X-Division de l’histoire. Et la semaine prochaine il sera une nouvelle fois la star du show quand il va annoncer à Corgan qu’il échange son titre contre un match pour le titre mondial.
TNA Championship, Bobby Lashley (c) vs Drew Galloway vs Ethan Carter III,
En fin de match Lashley porte un spinebuster sur Drew Galloway mais n’obtient qu’un compte de deux. Lashley enchaine ensuite avec une suplex sur EC3 et tente de porter son spear. EC3 contre cependant avec un coup de genou et tente d’enchainer avec le One Percenter mais Drew Galloway vient lui porter un Claymore Kick. Lashley en profite alors pour porter un spear sur Drew puis sur EC3…
Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley