Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Matt Hardy depuis sa maison à Cameron, Caroline du Nord, tandis qu’on nous rappelle que nous aurons droit ce soir au très attendu « Final Deletion » entre Matt Hardy et Jeff Hardy. Matt est d’ailleurs en compagnie de Reby Sky pour célébrer les un an de leur fils Maxell. Ce dernier se voit d’ailleurs offrir un xylophone comme cadeau tandis que Matt dit que son cadeau sera le fait de supprimer Jeff Hardy de la famille.
Mike Bennett est sur le ring avec Maria Kanellis. Le Miracle affirme une nouvelle fois être la plus grosse star de l’histoire de la TNA et le plus grand champion de la X-Division de tous les temps. Dixie Carter arrive ensuite et lui annonce qu’il pourra encaisser son « Option C » seulement s’il conserve son titre ce soir, dans un Ultimate X face aux membres de la X-Division.
TNA X-Division Championship, Ultimate X Match, Mike Bennett (c) vs Trevor Lee vs Eddie Edwards vs Andrews Everett vs Rockstar Spud vs Braxton Sutter vs Mandrews vs DJ Z,
En fin de match Mike Bennett part chercher une échelle mais Eddie Edwards revient porter un baseball slide sur celle-ci, faisant chuter Bennett. Edwards tente ensuite d’utiliser les cables pour atteindre le titre tandis que Bennett repart sur l’échelle. Edwards lui donne quelques coups de pied et parvient à le faire chuter une seconde fois, puis décroche ensuite le titre…
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Eddie Edwards
On nous annoncera plus tard ce soir si Eddie Edwards décide de conserver le titre de la X-Division ou bien d’utiliser l’Option C.
On revoit les images de la bagarre entre Drew Galloway et Ethan Carter III de la semaine dernière, bagarre durant laquelle ils ont été séparés par les officiels. On nous annonce ensuite que les deux hommes feront un face à face ce soir.
TNA King of the Mountain Championship, Eli Drake (c) vs James Storm,
En fin de match James Storm porte son Lung Blower puis enchaine avec le Last Call Superkick mais Eli Drake chute alors à l’extérieur du ring. Storm descend à son tour pour éviter que son adversaire soit compté à l’extérieur mais Drake fini par le surprendre en lui donnant un coup de ceinture…
Vainqueur par disqualification : James Storm
Après le match Eli Drake poursuit ses attaques sur James Storm au centre du ring
Eddie Edwards est en train de célébrer sa victoire dans les backstages, disant qu’il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte au moment de choisir s’il utilise l’Option C ou non.
Street Fight, Marti Bell vs Jade,
En fin de match Jade place une poubelle sur la tête de Marti Bell puis la frappe avec un kendo stick. Marti revient tout de même dans le combat avec un backdrop directement sur la poubelle. Elle prend ensuite le baton de kendo mais Jade contre avec des nunchakus avant d’enchainer avec un missile dropkick et un impressionnant package piledriver directement sur une chaise…
Vainqueur : Jade
Nous sommes maintenant dans la maison de Jeff Hardy, qui est en train de jouer de la guitare. Un petit drône apparait alors à la fenêtre, qui projette une image de Matt Hardy sur le mur. Ce dernier déclare avoir ciblé Brother Nero avec ses robots d’assauts aériens. L’image de Matt disparait ensuite et Jeff sort de la maison pour la protéger. On voit alors Matt Hardy menacer Jeff et sa maison de destruction.
Mike Bennett est en colère suite à la perte de son titre et donc de l’Option C. Maria demande à Dixie Carter de venir les rejoindre sur ce ring mais c’est Billy Corgan qui arrive à la place. Maria dit que Corgan devrait être président de la TNA à la place de Dixie Carter, car lui il sait écouter les catcheurs. Ou bien ça pourrait aussi être elle à la place de Dixie. Carter arrive justement et Maria dit ne pas faire confiance en Dixie, qui dit que Maria est une manipulatrice. Mike Bennett dit que si tout le monde regarde ce show, c’est grâce à lui. Il veut être ajouté au main event de Destination X ou bien lui et Maria partiront. Billy Corgan prend la parole et complimente Maria et Bennett, mais dit aussi qu’ils agissent comme des enfants. Bennett a laissé passé sa chance. Bennett répond que si on le prive d’un match de championnat, il compte bien ruiner Destination X tout entier.
Retour en Caroline du Nord, où Matt Hardy commence à préparer le champ de bataille afin de pouvoir détruire Brother Nero, l’envoyer en plein cauchemar. Matt souhaite qu’on mette de l’essence un peu partout car on a besoin de beaucoup du fuel pour vaincre Nero.
Bobby Lashley réagit en backstage à la possibilité de voir Eddie Edwards utiliser l’Option C.
The Bro-Mans arrivent sur le ring, accompagné comme toujours par Raquel. Arrive ensuite The Decay, puis Jessie Godderz révèle des images des caméras qu’il a placées un peu partout dans les coulisses, et montre les images de Rosemary en train d’embrasser Bram !
6-Men Tag Team Match, The Decay (Abyss, Crazzy Steve & Rosemary) vs The Bro-Mans (Robbie E, Jessie Godderz & Raquel),
En fin de match Jessie Godderz porte l’Adonis Lock sur Crazzy Steve mais Rosemary intervient pour briser la prise. Raquel entre ensuite sur le ring et Jessie en profite alors pour porter un roll-up sur Rosemary…
Vainqueurs : The Bro-Mans
Eddie Edwards est sur le ring pour nous dire si oui ou non il décide d’encaisser son titre de la X-Division pour utiliser l’Option C. Bobby Lashley arrive avant la révélation du choix et commence à manquer de respect à Edwards, se moquer de lui. Eddie Edwards répond et commence à citer tout ce qu’il a accompli ici à la TNA. Lashley dit qu’il pourrait bien briser une nouvelle fois une carrière, comme avec Kurt Angle, puis défi Edwards pour un match, avant de lui conseiller d’oublier cette idée et de repartir avec le titre de la X-Division. Eddie Edwards fini cependant par accepter le défi de Lashley, un champion vs champion ! Il encaisse donc l’Option C ! Lashley attaque ensuite Edwards mais ce dernier parvient à repousser le champion.
Ethan Carter III et Drew Galloway sont en face à face et les deux hommes parlent de ce qui les opposent, de leurs différences. EC3 fini par défier Drew pour un match à Destination X et compte bien lui botter les fesses.
Matt Hardy et Jeff Hardy arrivent sur le ring familial pour leur combat, alors que Matt demande à Jeff de se préparer pour être supprimé de la famille Hardy.
Final Deletion Match, Matt Hardy vs Jeff Hardy,
Au terme d’un match ayant eu lieu un peu partout, notamment dans la rivière non loin puis sur la piste de motocross, Jeff Hardy grimpe sur un symbole géant le représentant lorsque Reby Sky arrive et donne une bougie à Matt, qui l’allume et qui met ensuite le feu au symbole, alors que Jeff est dessus. Jeff chute et Matt enchaine avec le tombé…
Vainqueur des droits sur le nom Hardy : Matt Hardy