Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling !
Cody Rhodes arrive dans l’Impact Zone, où les fans chantent son nom. Il dit avoir quitté la WWE non pas pour l’argent, mais pour avoir des opportunités. Il raconte le moment où il a annoncé à son père Dusty Rhodes qu’il voulait être catcheur. L’American Dream lui a alors répondu d’accord, à condition qu’il soit le meilleur. Cody dit qu’il s’en fiche si le ring a 4 ou 6 côtés, être le meilleur signifie remporter le titre de champion. Il nous promet de devenir le champion de la TNA…
Eddie Edwards, le champion, arrive justement. Il dit que tout le monde respect Cody, pour ce qu’il fait, pour ses choix. Il dit qu’ici à la TNA tout le monde à peut être soit même. Il demande à Cody si ce dernier sait qui il est vraiment. Cody répond être le « Brandi Rhodes Thrilling », le « Giant Killing », le « Mustaching », l’ancien « Dashing » et le « Impact Crashing Cody ». Eddie Edwards va savoir exactement qui il est lorsqu’il lui prendra son titre ce soir. Edwards rappelle alors qu’il a vaincu Lashley, que ce n’était pas de la chance. Il est né pour être un catcheur professionnel et il compte bien prouver qu’il est aussi un grand champion. Edwards s’excuse ensuite auprès de Cody, car il va devoir le battre pour le prouver…
Bobby Lashley arrive sur le ring et dit voir le prochain gros titre, à savoir Lashley qui détruit Cody Rhodes ou Eddie Edwards pour reprendre son titre. Il est un vrai combattant, contrairement aux deux hommes sur le ring…
Singles Match, Bobby Lashley vs Moose,
En fin de match Lashley tente un spear mais Moose contre avec le Gamebreaker pour un compte de deux. Moose tente ensuite d’en finir en placant son adversaire sur la troisième corde, puis s’apprête à porter le Go to Hell lorsque Lashley repousse Moose au sol et enchaine avec un Spear de la troisième corde…
Vainqueur et challenger numéro un : Bobby Lashley
Jeremy Borash est en interview avec le Tribunal, qui explique avoir attaqué les Hardys la semaine dernière pour impressionner Billy Corgan. Ils en ont marrent d’être ignorés…
L’interview se coupe et on voit un nouveau message du groupe D.C.C. Les trois membres du clan sont à une table, costume noir et masque blanc sur le visage. Ils lisent ensuite un nouveau message, avertissant que personne n’est en sécurité, que le chaos arrive ce soir à l’Impact Zone.
Eli Drake arrive sur le ring pour le Fact of Life. Il commence à se moquer des fans pour nous demande d’accueillir son invité du soir, Aron Rex. Drake dit qu’il ne l’appréciait pas lorsqu’il est arrivé à la TNA mais finalement il aime sa façon d’agir. Rex parle d’avoir vaincu Eddie Edwards, d’avoir blessé Drew Galloway. Il défend les actions qu’il a eu contre Jessie Godderz. Eli Drake continue de faire des louanges à l’Impact Grand Champion. Les deux hommes commencent ensuite à parler du bouton « Dummy » puis d’Ethan Carter III, qu’ils critiquent tous les deux, disant qu’il est un potentiel gaché, un immense déchet…
Ethan Carter III arrive justement et attaque immédiatement Eli Drake, qui est alors protégé par la sécurité…
Ethan Carter III dit qu’il compte bien démolir le Fact of Life d’Eli Drake, tandis que Drake demande à la sécurité d’arrêter EC3. Une bagarre éclate ensuite entre les deux hommes peu de temps après et Aron Rex vient s’en mêler, aidant Eli Drake à attaquer EC3. Jessie Godderz vient alors aider ce dernier tandis que les membres de la sécurité tente de séparer tout le monde.
Reby Sky est au piano pour l’arriver de Broken Matt Hardy. Reby joue alors le thème Obsolete et Brother Nero arrive à son tour. Les Broken Hardys chantent Obsolete pour l’entrée du Tribunal Matt prend ensuite le micro et dit que le Tribunal aura droit à sa « Deletion » pour ses actions de la semaine dernière.
TNA World Tag Team Championship, The Broken Hardys (Broken Matt Hardy & Brother Nero) vs The Tribunal (Basile Baraka & Baron Dax),
En fin de match le Tribunal porte un slam à deux sur Matt Hardy. Jeff Hardy vient cependant briser le tombé puis porter un Twist of Fate sur Dax. Jeff et Matt enchainent ensuite tous les deux avec un Twist of Fate sur Baraka avant d’enchainer avec le tombé…
Vainqueurs et toujours champions : The Broken Hardys
Les Hardys célèbrent leurs victoires lorsque D.C.C. apparait sur le ring. Les trois hommes portent toujours leur costume noir et masque blanc. Ils attaquent le Tribunal alors que les Hardys regardent tout ça depuis le haut de la rampe. Reby Sky et Brother Nero semblent choqués alors que Matt rigole. D.C.C. regarde ensuite en direction des Broken Hardys, comme un signe de défi.
Allie est en coulisse, disant qu’elle compte bien se défendre contre Maria. Elle prépare son texte, sur la façon dont elle est traitée, lorsque Braxton Sutter arrive et lui demande si elle va bien. Allie répond avoir vécu pas mal de moment difficile dernièrement et Sutter répond qu’Allie n’est pas la responsable de ce qui arrive à Maria. Laurel Van Ness arrive à son tour et dit que Sutter n’a pas à avoir de la pitié envers des personnes comme Allie, il n’a même pas à lui parler. Laurel dit ensuite à Allie que Maria souhaite lui parler.
On retrouve le D.C.C. autour de leur table, l’homme masqué au milieu lisant un message dans lequel il parle du chaos que le groupe vient de lancer. Il y a encore beaucoup de chose à venir et personne ne saura quand et où ça arrivera.
Cody Rhodes est en train de se préparer en coulisse lorsque Bobby Lashley arrive, disant qu’il doit y avoir beaucoup de pression sur les épaules de Cody et d’Eddie Edwards. Lashley dit avoir démoli le dernier sauveur de la TNA, et il semblerait que Cody soit le nouveau. Il souhait bonne chance à Cody mais ce dernier dit ne pas être dupe. Il n’a pas non plus besoin de chance. Lashley répond qu’il ne sait pas encore s’il affrontera Cody la semaine prochaine, mais une chose est certaine, leurs routes sont amenées à se croiser à un moment.
Maria Kanellis arrive sur le ring accompagnée de Laurel Van Ness et d’Allie. Elle parle du fait qu’elle n’est maintenant plus la leader de la division Knockouts, que c’est une conspiration contre elle. Elle peut blâmer tellement de monde pour ça, aussi bien Billy Corgan que Gail Kim. Mais Allie est la responsable de ce qui est arrivé lors de Bound for Glory et des semaines suivantes. Allie tente de se défendre mais Maria lui hurle dessus. Laurel insulte ensuite Allie et les fans avant de demander à Allie d’accepter le fait qu’elle est la cause des problèmes de Maria. Cette dernière veut qu’Allie s’excuse, assume la responsabilité de ses actes. Allie dit que non, elle ne le fera pas, la seule en faute est Maria. Cette dernière hurle une nouvelle fois sur Allie, disant qu’elle mérite une leçon… Laurel Van Ness attaque alors Allie et la met rapidement au sol. Maria s’approche d’elle et lui demande de devenir une catcheuse, d’affronter Laurel la semaine prochaine. Maria donne une claque à Allie.
Lashley croise le chemin d’Eddie Edwards en coulisse, et dit que tout peut se terminer ce soir pour Edwards. Le champion admet que ça peut arriver, mais il aimerait faire face à Lashley une nouvelle fois, que ce dernier finisse par admettre qu’il l’a sous-estimé. Il dit qu’il n’a pas peur de Lashley. Lashley dit que tout le monde ferait mieux d’avoir peur de lui. Les deux hommes se font ensuite face.
Tyrus est en coulisse, donnant des conseils à Mahabali Shera. Il dit qu’il résout certaines choses dans la vie des gens, et il ne danse plus. Il peut l’aider à devenir champion si Shera en met le prix. Il a choisi quelqu’un pour faire face à Shera ce soir, il va pouvoir se tester et prouver qu’il a apprit des choses de Tyrus. Il va tout de même avoir besoin d’un miracle pour l’emporter.
Ethan Carter III et Jessie Godderz annoncent qu’ils affrontement en équipe Eli Drake et Aron Rex la semaine prochaine.
Singles Match, Mike Bennett (w/ Maria) vs Mahabali Shera,
En fin de match Mahabali Shera porte des powerslam et une bear hug. Bennett s’en sort en lui mettant un doigt dans l’œil et enchaine avec le Miracle in Progress pour une victoire rapide…
Vainqueur : Mike Bennett
Une vidéo est diffusée dans laquelle Cody Rhodes et Eddie Edwards parlent de leur match prévu ce soir, les deux comptent évidemment l’emporter.
McKenzie Mitchell est en coulisse avec le champion de la X-Division, DJ Z. Elle lui demande de nous parler de son concept, le Team X Gold. DJ Z dit que c’est une nouvelle division par équipes de trois, qui combine aussi bien le style sur le ring que le talent. DJ Z annonce qu’il fera équipe avec Mandrews et Braxton Sutter. Rockstar Spud arrive alors et dit ne pas avoir été convié à rejoindre la Team X Gold et il souhaite savoir pourquoi. DJ Z répond que personne ne l’apprécie. Spud dit qu’il compte bien faire une équipe pour la semaine prochaine et prouver qu’il est meilleur que l’équipe de X, Y et Z.
TNA Championship, Eddie Edwards (c) vs Cody Rhodes (w/ Brandi Rhodes),
En fin de match Cody Rhodes tente de porter l’American Nightmare mais Eddie Edwards parvient à s’en sortir. Cody porte ensuite une superplex de la troisième corde mais dans la chute, Edwards parvient à porter un roll-up…
Vainqueur et toujours champion : Eddie Edwards
Après le match les deux hommes se serrent la main. Eddie Edwards quitte ensuite le ring pour laisser Cody Rhodes recevoir une ovation des fans. Brandi Rhodes monte sur le ring le rejoindre lorsque Maria débarque et attaque Brandi ! Maria balance Brandi dans les escaliers du ring. Maria fuit ensuite vers la rampe où elle rejoint Mike Bennett.