Crédit image : WWE
Les débuts de Ronda Rousey à la WWE en tant que catcheuse lors du Royal Rumble 2018 a suscité pas mal de débats. La WWE a-t-elle bien fait de signer l'ancienne pratiquante d'art martial à temps plein ? Chacun a son avis, même Randy Orton.
La Vipère a récemment été interviewé par un journaliste de TMZ à la sortie d'un aéroport (voir la vidéo en haut de l'article). Le journaliste en a profité pour lui poser des questions sur Ronda Rousey. Randy Orton a avoué ne pas regarder RAW et n'avoir quasiment aucun avis sur Rousey. Ce dernier pense tout de même qu'elle a une chance d'être l'une des meilleures catcheuses. Voici ce qu'il a répondu :
<< Je ne sais rien de Rousey, elle est à RAW et je suis à SmackDown. Je vais travailler, je suis désolé. Je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne regarde pas RAW, je suis un gars de SmackDown.
Ce n'est pas que je ne m'y intéresse pas, je ne la connais pas. Sur la base de ce qu'elle a accompli, je dirais qu'elle a une bonne chance d'être l'une des meilleures catcheuses, finalement, mais elle a encore beaucoup de chemin à faire. Il n'y a aucun moyen de le dire mais nous le saurons d'ici [Elimination Chamber]. >>