AventureWM J-2
Le spectacle de WrestleMania 33 a déjà commencé à Orlando le 30 mars 2017 avec l'ouverture du WM Axxess et quelques événements importants à souligner que voici.
Statue pour Ric Flair
Comme chaque année une légende du catch à la chance d'avoir une statue à son honneur. Une statue qui va rester affiché pendant ce WM Axxess mais aussi pendant les futurs en sa mémoire. Cette année c'est Ric Flair qui a eu cette chance. Le dévoilement a eu lieu au centre du WM Axxess sur le ring. Triple H, Stephanie McMahon, Charlotte Flair, Sting, Ricky Steamboat, Arn Anderson et des membres de la famille de Flair étaient présent pour le grand dévoilement. Le dévoilement en vidéo :
Ouverture du WM Axxess
Le WM Axxess à Orlando au Orange County Convention Center ouvrait ses portes pour sa première journée. Pour les gens qui n'ont pas la chance d'être à Orlando pour le vivre Stephanie McMahon et Triple H vous offre un tour :
Catch-Newz en LIVE
Comme vous savez Catch-Newz fait beaucoup de direct pour le week-end de WM 33. Voilà que nous en profitons pour vous donner un rendez-vous le dimanche 2 avril à 15H Paris ou 9H Montréal pour notre podcast EN LIVE sur l'analyse de la carte de WrestleMania et les diverses nouvelles. Un spécial ''The Wrestling Talk envahit l'AventureWM 33'' avec TheMonkey qui sera de retour comme animateur avec ses collaborateurs. Vous ne pouvez pas être présent pour le live ? Pas de panique, le podcast sera disponible sur demande dès la fin de sa diffusion à 16H Paris ou 10H Montréal.
Eric Bischoff présent
Le show de RAW se retrouve sans General Manager depuis la décision de Stephanie qui a renvoyé Mick Foley. Voilà qu'un nom surprenant était présent pour ce premier jour du WM Axxess, l'ancien General Manager de RAW Eric Bischoff ! Aussi connu pour avoir dirigé la fédération WCW à l'époque. Bischoff était présent pour signer des dédicaces avec les fans. La WWE en a profité pour faire une entrevue rapide avec lui entre deux séances. Toujours loyal à la WCW, Eric déclare qu'il est du côté de Goldberg pour le Universal Title Match. Et qu'est-ce qu'il en est au sujet de devenir General Manager de RAW en 2017 ? Eric a simplement répondu qu'il ne faut jamais dire jamais ! À suivre. À voir :