Comme vous le savez, Alberto Del Rio et la WWE ne se sont pas quittés en bons termes. Le mexicain critique même souvent son ancien employeur, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en interviews.
Cette fois-ci, il a critiqué dans une récente interview, la pression qu'exerce la WWE sur ses talents. Toujours selon Del Rio, cette pratique est "toxique" pour les Superstars :
<< C’est horrible pour le business mais on ne peux pas leur jeter la pierre. Elle monopolise ses meilleurs talents pour qu'ils soient meilleurs et surtout pour tuer la compétition. C’est même très intelligent. Le vrai problème et surtout du côté des talents, personnellement. Ils leurs ont fait de grandes promesses, ils les payent une misère et ça, ce n’est pas bon et pas acceptable. Les catcheurs sont dans ce business par passion mais il faut que leur travail soit reconnu. A la WWE, j’ai vu beaucoup de personnes payées une misère pour leurs matchs. Le gars qui rejoint NXT va avoir des coupures de salaire de 80%, alors qu'il faudrait que leur travail soit récompensé. >>