Chaque semaine, nous publions les audiences des shows hebdomadaires de la WWE diffusés tous les lundis pour RAW et mardis pour SmackDown. Voilà que Catch-Newz a décidé de s'attaquer aux audiences des shows diffusés à l'est de l'océan Atlantique, au sud de l'Europe, en Espagne. Les deux shows ont une durée de 1h et ont chacun deux pauses publicitaires.
Diffusé tous les samedis à 12h55 sur la chaîne de télévision de la TNT espagnole Neox, RAW ne fait pas les audiences espérées en général. Dernièrement, la chaîne télévisée a décidé, suite aux audiences, de mettre le show à 13h00 alors qu'il était à 14h00 avant. Ce changement n'a pas été réussi puisqu'il a marqué une belle descente dans les audiences, faisant réunir moins de 100 000 téléspectateurs.
La semaine dernière, le show rouge a rassemblé en moyenne 78 170 personnes alors qu'avant le changement d'horaire dans la diffusion, il réunissait plus de 100 000 personnes. La meilleure audience de RAW (après le 25 mars dernier) s'est passée le 20 mai dernier, le show a rassemblé 223 970 personnes.
Concernant SmackDown, aucun changement n'a été fait dans l'horaire de diffusion et continue donc à être diffusé tous les dimanches à 14h00. La semaine dernière, le show bleu s'est vu fait un score de 121 130 téléspecteurs. La meilleure audience de SmackDown (après le 26 mars dernier) date du 28 mai, 263 590 personnes étaient au rendez-vous.
Pour rappel, le Groupe AB qui diffuse les shows de la WWE en France et en Belgique décide de ne pas publier ses audiences. Cependant, la meilleure audience d'AB1 du mois de janvier dernier a été 103 000 téléspectateurs, en seconde partie de soirée avec le show Main Event, selon Toutelatele.