Après un match 3 contre 3 avec une victoire du Shield et de Triple H, la foule londonienne a profité de l'occasion pour envoyer un message au Game. Les chants "WrestleMania" ont alors commencé et ne sont pas passés inaperçus...
En effet, Triple H a pris un micro pour répondre à la foule. Ce dernier a d'abord commencé en ironisant sur leur accent, la foule a continué en chantant "Let's go Mania" et Triple H a fait exprès d'avoir entendu "We want TV in Manchester (nous voulons la télévision à Manchester)".
The Game a continué en disant qu'il n'y a qu'un seul gars qui peut faire WrestleMania à Londres, se référant à Vince McMahon, et il n'est pas là. Triple H a alors encouragé la foule à chanté plus fort pour que McMahon puisse les entendre avant que Seth Rollins et Dean Ambrose prennent le micro. Rollins a dit "Si cela ne tenait qu'à moi, je pourrais faire Wrestlemania", et Ambrose a continué en disant : "Je viendrais aussi ici pour Wrestlemania." Le tio a ensuite fait le geste du Shield avec leur poing avant de quitter le ring.
Voir le moment :