Avec le Royal Rumble dans la nuit du 28 au 29 janvier, la route vers Wrestlemania 34 sera lancée et tous les fans de la WWE vivront un peu plus de trois mois de folie. Le point d'orgue sera bien évidemment le 8 avril 2018 à la Nouvelles-Orléans pour le plus grand pay-per-view de l'année. Mais avant cela, la compagnie de Stamford nous invitera à jeter un œil vers le passé afin de revivre de l'intérieur Wrestlemania 33.
C'est via un nouvel épisode de la série de documentaires WWE 24 qu'il sera possible de visionner ce reportage sans doute passionnant sur les coulisses de l'édition qui s'est tenue à Orlando le 2 avril 2017. Au programme de ce show uniquement disponible sur le WWE Network, les réactions de l'Undertaker après sa défaite face à Roman Reigns, la joie de Nikki Bella après la demande en mariage de John Cena ou encore l'arrivée tant attendue des frères Hardy.
Cet épisode de WWE 24 sera diffusé juste après le Royal Rumble sur le WWE Network. Voici un petit teaser afin de patienter.
Go backstage with The #Undertaker and many more THIS SUNDAY immediately following @WWE #RoyalRumble on @WWENetwork with the premiere of "#WWE24: @WrestleMania Orlando"! pic.twitter.com/4WeULFvYWl
— WWE Network (@WWENetwork) January 26, 2018