Malgré sa récente apparition lors des 25 ans de RAW, Chris Jericho ne semble pas encore prêt à revenir sur les rings de la WWE puisqu'il est actuellement en tournée avec son groupe de métal Fozzy. Ce soir, il jouera à l'Olympia de Paris ce qui bien évidemment confirme son absence lors du Royal Rumble qui aura lieu quelques heures après le concert.
Cependant, l'ancien champion des États-Unis a décidé de narguer un peu sa communauté en laissant espérer sa présence du côté de Philadelphie pour le premier pay-per-view de 2018. Bien entendu, il s'agit sans aucun doute d'une boutade puisqu'il est (du moins à ce jour) impossible d'être à deux endroits différents au même moment.
Hey l'Europe... Nous venons à vous ! Rendez-vous demain soir à Paris à l'Olympia ! (Ou peut-être que je suis en train de complètement vous mentir et que je m'envole vraiment pour Philadelphie pour le Royal Rumble).
Juste après ces quelques mots sur Instagram, Chris Jericho a précisé via plusieurs hashtags qu'il plaisantait et qu'il n'irait pas au Rumble. Alors oui, des surprises peuvent toujours sortir de nulle part mais à moins que Jericho ne dégaine son hologramme pour l'envoyer au Royal Rumble, il va falloir faire sans lui. Espérons tout de même le revoir avant Wrestlemania.