Nous attendons l'annonce officielle depuis déjà un petit bout de temps mais à trop tarder, la WWE pourrait bien louper totalement l'effet de surprise. En effet, la ville hôte de Wrestlemania 35 devrait se situer sur la côte Nord-Est des USA et l'information semble se confirmer avec les nouvelles rumeurs que nous découvrons aujourd'hui.
En effet, le plus grand show du divertissement sportif de l'année devrait se dérouler au MetLife Stadium à New-York/New Jersey. Pour rappel, il s'agissait également de l'arène qui avait accueilli Wrestlemania 29. Philadelphie et Detroit étaient aussi sur la liste mais il semblerait que le deal soit bien signé à l'heure actuelle. Aussi, la cérémonie du Hall of Fame et NXT Takeover pourraient se tenir au Madison Square Garden en 2019.
Pour le moment, la WWE ne s'est pas prononcée sur cette rumeur que beaucoup évoquent comme étant bien réelle. La compagnie de Stamford ne devrait plus tarder à faire une annonce officielle à ce sujet. Rappelons aussi que le MetLife Stadium aurait du accueillir Wrestlemania 33 mais la Nouvelle-Orléans a mis le paquet pour remporter le deal, surtout que la ville va célébrer en parallèle de l'événement de catch ses 300 ans.
Everyone good now? #WrestleMania We broke this news 5 months ago! @JustinLaBar pic.twitter.com/Ae2oM42cQJ
— Andrew Baydala (@AndrewBaydala) January 31, 2018