MISE A JOUR : Finalement, William Regal a démenti la rumeur sur Twitter. Aucun tournoi en Amérique latine n'est donc prévu actuellement du côté de la WWE.
I usually use this account for entertainment purposes only.This is official though.
— William Regal (@RealKingRegal) February 6, 2018
The @WWE has no Latin American tournament booked at this time despite the news that is being reported today.
ARTICLE ORIGINAL :
Le Mixed Match Challenge ne devrait pas être le seul tournoi de 2018 du côté de la WWE. Même si le show mixte a réalisé un bon démarrage, le concept semble s'épuiser assez rapidement et une bonne partie de l'audience a déjà quitté le navire. Cependant, la compagnie de Stamford aurait de la suite dans les idées si nous en croyons les propos de Planeta Wrestling.
Alors que la tournée de la WWE au Chili a été couronnée de succès, un tournoi mettant en avant des catcheurs d'Amérique du Sud serait actuellement dans les tuyaux. Des athlètes venant de plusieurs pays comme le Pérou, le Chili, l'Argentine, le Mexique, le Brésil et bien plus encore devraient y participer. Cette compétition se tiendrait en août prochain et William Regal y sera normalement très impliqué. Ce dernier voyage beaucoup à la recherche de nouveaux talents donc il est normal qu'il soit impliqué dans le processus créatif d'un tel tournoi.
Pour le moment, nous ne savons pas ce qui sera en jeu (une place à la NXT ou un titre sud-américain par exemple), mais l'événement se déroulera à la même période que le Mae Young Classic de l'année dernière. Ainsi, la compétition féminine pourrait ne pas avoir lieu en 2018 ou bien sera décalée à une date ultérieure.
Quoiqu'il en soit, un tournoi uniquement composé de catcheurs d'Amérique latine a de quoi séduire sur le papier alors espérons que la WWE fera bien les choses si la nouvelle se confirme.