Dernières newz

[WWE] Vague de départs à NXT !

Crédit image : WWE

Ce soir, nous avons appris les premiers noms qui constituent les premiers départs de la WWE pour cette phase de rupture de contrat. Elle concerne exclusivement le roster de NXT, territoire de développement de la WWE. La liste des noms peut s’allonger au fil des heures, sachant que la compagnie de Stamford a l’habitude de faire partir en grappe ses lutteurs.

La lutteuse Abbey Laith, officiellement Superstar de NXT depuis janvier 2017 et participante du tournoi Mae Young Classic (éliminée en quarts de finale), n'aura finalement pas eu le temps de s'imposer dans la fédération de Stamford ! Celle-ci a été libérée de son contrat avec la WWE et aurait appris la nouvelle en ce jeudi 8 mars 2018. 

La lutteuse Sage Beckett, élève de Bully Ray, s'est vue également notifier sa rupture de contrat avec la fédération de développement de la WWE. Cette ex-star de la TNA s’était engagée avec la WWE en juillet 2017. Participante elle aussi au Mae Young Classic, elle avait été éliminée dès le premier tour par Bianco Belair

Du côté des garçons, Gu Guangming partirait lui aussi. Cet ancien boxeur a rejoint en 2016 la NXT après un tryout réussi à Shanghai. Ce lutteur chinois avait uniquement été aperçu en live events. Il avait perdu contre Angelo Dawkins le 21 octobre dernier.

Enfin, le running back des Seattle Seahawks, Demitrius Bronson serait également sur le départ. Signé en Octobre 2016, il était apparu une fois en septembre 2017. En équipe avec HoHo Lun, ils avaient perdu contre l’équipe « The Authors of Pain ».

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche