Crédit image : WWE
Après avoir accueilli SummerSlam durant six années de suite (2009 à 2014), le Staples Center de Los Angeles a laissé sa place au Barclays Center de Brooklyn. Cette année encore, cette arène aura la chance de voir le plus grand show de l'été se produire. Cependant, l'année prochaine, le Barclays Center pourrait laisser sa place !
Selon WrestleVotes, SummerSlam pourrait se dérouler hors de Brooklyn en 2019. Bien que la raison ne soit pas précisée, il se peut que la cause vienne de la ville qui accueillera WrestleMania 35, quelques moins avant SummerSlam 2019, qui est East Rutherford, dans le New Jersey. Moins d'une heure seulement sépare Brooklyn et East Rutherford !
Il faut aussi noter que les autres événements du week-end WrestleMania 35 tels que RAW et SmackDown seront directement au Barclays Center. Cette arène ne se retrouvera donc pas avec aucun grand show.
Le compte Twitter a également mentionné qu'il y a une "forte probabilité" que le SummerSlam de l'année prochaine puisse se produire dans un stade de baseball américain.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/974634860475162624
Pour rappel, le Royal Rumble se déroulera dans le Chase Field (stade de baseball américain), comme annoncé sur Catch-Newz en janvier dernier.