En cette période de WrestleMania, nous avons tendance à oublier que les autres compagnies de Catch continuent de produire des shows. Comme toujours, nous comptons vous garder informés sur l'actualité des ligues japonaises, et il y a de quoi faire en ce moment !
En effet du côté de la NJPW, la New Japan Cup 2018 vient de se terminer avec la victoire quelque peu innatendue de Zack Sabre Jr. Au bout d'une semaine de compétition acharnée, le britannique s'est imposé en prouvant encore une fois l'étendue de son talent.
Dès le premier tour, Sabre a annoncé la couleur en venant à bout de Tetsuya Naito dans un match de grande qualité. Il a ensuite confirmé son niveau de forme au second tour en disposant de Kota Ibushi dans une autre performance de haut niveau.
Après une demi-finale très rude contre SANADA, le technicien a retrouvé Hiroshi Tanahashi en finale pour un match très attendu, qui s'est soldé par une autre victoire du de l'anglais. Ce-dernier devient le deuxième non-japonais a remporter la New Japan Cup !