Crédit image : YouTube - rcampa21
À la WWE, les attaques des "fans", si nous pouvons les appeler ainsi, envers les athlètes sont très minimes grâce à la sécurité que la fédération de Stamford met en place à chaque show. Cependant, dans les événements indépendants, rien ne sépare les spectateurs des catcheurs et des accidents peuvent parfois se produire... La preuve ici.
Lors d'un show de la Big Time Wrestling, à Salinas, en Californie, le week-end dernier, un père d'une petite fille s'est permis de sortir du public pour attaquer un catcheur, alors qu'il faisait son entrée.
Ce père avait peut-être ses raisons puisque lorsque le catcheur Devin Danger a fait son entrée, il s'est arrêté vers sa petite fille pour lui tendre la main. Alors que celle-ci lui tendait également sa main, Danger a retiré rapidement la sienne, puis a craché son chewing-gum sur la gamine.
La suite, vous la connaissez, le père de la fille est venu près du ring pour attaquer le catcheur. Les deux ont vite été séparés. Le moment est à voir dans la vidéo en haut de l'article.
Sur Twitter, Devin Danger a déclaré s'être excuser auprès de la fille et de son père le soir où ça s'est passé. Il a poursuivi en disant que le chewing-gum n'était pas destiné à la fille, et que c'était donc un accident. Il s'est par ailleurs déclaré "très désolé" par l'incident.
https://twitter.com/TheDevinDANGER/status/979591180580093952