Crédit photo : WWE
A défaut de nous avoir offert des matchs de grande qualité, le Greatest Royal Rumble a été le théâtre de plusieurs gros botches parfois hilarants. Nous pensons bien évidemment à la merveilleuse glissade de Titus O'Neil qui restera sans doute dans la légende. Nous avons aussi pu profiter de quelques techniques totalement loupées avec de beaux moments de solitude à la clé.
Nous sommes bien obligés d'évoquer le botch monstrueux de Jinder Mahal lors de son combat face à Jeff Hardy pour le titre des USA. Lors d'un "Whisper in the Wind" effectué par le champion, Mahal a fait semblant de prendre le coup en tombant misérablement au sol alors que la technique était passée bien à côté. Les commentateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour justifier cette scène aberrante mais le mal était déjà fait.
Après cela, Jinder Mahal a été une fois encore vivement critiqué sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes soulignant encore et toujours son niveau in-ring. Le principal intéressé fait tout de même preuve de pas mal d'humour avec un petit tweet revenant sur son geste incensé.
Relax... Je faisais le mort.
Cette petite boutade aura bien du mal à faire taire les détracteurs du "Maharaja des temps modernes"...
https://twitter.com/_gu1zar/status/989916363656343552
https://twitter.com/JinderMahal/status/989959720344653824