Crédit image : WWE
Lors du Greatest Royal Rumble, la WWE a présenté les quatre vainqueurs des tyrouts de la fédération en Arabie saoudite. Ariya Daivari et son frère Shawn Daivari sont venus sur le ring, représentant l'Iran. Mais visiblement, beaucoup de personnes ont oublié la définition de "divertissement"...
Ariya Davari a du présenter ses excuses sur Twitter auprès de chaque individu qui a été offusqué pour ses actions pendant le show :
<< Lors d'une apparition vendredi dernier, j'ai représenté un personnage fictif et joué le rôle de l'antagoniste, pas différent de ce que les autres acteurs feraient dans un film ou dans une émission de télévision.
Ce personnage ne reflète pas mes opinions personnelles et je m'excuse auprès de quiconque qui aurait pu être offensé par le numéro. J'ai énormément de respect pour le grand peuple iranien et je suis très fier de mon héritage iranien.
Merci à vous. >>
https://twitter.com/AriyaDaivariWWE/status/991177802299961344
Une personne lui a ensuite répondu qu'il n'aurait pas dû s'excuser puisqu'un acteur ne l'aurait pas, alors pourquoi un catcheur ? Voici la réponse de Daivari, disant qu'il a reçu des menaces :
<< Malheureusement, certaines personnes s'en sont offusquées malgré le fait que ce soit du pur divertissement. Certaines menaces de mort ont été proférées. Je voulais poster cette déclaration pour clarifier où j'en suis en tant que personne par rapport à mon personnage TV. >>
https://twitter.com/AriyaDaivariWWE/status/991181198880894976