Crédit photo : WWE
Le Greatest Royal Rumble a fait énormément de bruit lors de son passage en Arabie saoudite et pas seulement pour les bonnes raisons. Par exemple, Sami Zayn n'a pas pu faire le déplacement à cause de ses origines syriennes puis le roster et même l'ensemble du staff féminin a dû rester aux USA à cause des "coutumes" du pays hôte. Nous l'avons longuement évoqué le sujet alors n'hésitez pas à consulter notre chronique.
Quoiqu'il en soit, tout le monde à la WWE a été forcé de faire bonne figure et de ne pas se prononcer sur ces petites polémiques mais une personne bien particulière a décidé de prendre la parole... et cela n'a pas été très bien perçu par la compagnie de Stamford. Corey Graves avait publié un post sur Instagram dans lequel il buvait un coup en disant qu'au moins les femmes étaient libres aux États Unis, tout comme le liberté d'expression.
D'après Dave Meltzer, Graves s'était déjà attiré les foudres des officiels de la WWE par rapport à des commentaires à double sens et un peu critiques durant le Greatest Royal Rumble. Pire encore, des sources auraient déclaré à Meltzer que Corey Graves serait plus remplaçable qu'il ne le pense. Même si les remarques du commentateur semblent plus que légitimes, la WWE ne semble pas avoir apprécié, sans doute à cause du fait que l'Arabie saoudite est un excellent partenaire financier pour la compagnie. Il ne faut donc pas le froisser...