Crédit photo : WWE
Décidément, ce Greatest Royal Rumble fera parler pendant bien longtemps. Alors que le show s'est déroulé en Arabie saoudite il y a deux semaines, d'autres informations nous parviennent au sujet de l'organisation de cet événement atypique pour la WWE. Un match n'a pas cessé d'être incertain, il s'agissait de celui entre l'Undertaker et Rusev. Le bulgare a été annoncé pour la rencontre, puis retiré (pour céder sa place à Jericho) avant d'être finalement replacé dans ce casket match au tout dernier moment.
Beaucoup se sont donc demandés pourquoi ce changement pour rien ? Il se trouve que Chris Jericho a informé Vince McMahon qu'il allait tourner une nouvelle séquence à Fukuoka pour son match face à Naito programmé pour Dominion. Ce n'est pas tout, car la raison principale (communiquée par Wrestling Observer) vient en réalité du fait que le prince d'Arabie saoudite voulait Rusev et personne d'autre pour affronter l'Undertaker.
Cette obligation aurait donc poussé Vince McMahon à faire machine arrière et à replacer l'instigateur du "Rusev Day" dans la rencontre avec le "Dead Man". Visiblement, le pays hôte semble avoir imposé beaucoup de choix à la WWE durant ce Greatest Royal Rumble...