Crédit image : YouTube - SeanzViewEnt
Bien que le Greatest Royal Rumble soit derrière nous depuis près de deux semaines, il fait toujours parler, que ce soit dans le positif ou dans le négatif, pour de multiples raisons. Récemment, une Hall of Famer de la WWE a pris la parole pour donner son avis sur ce show et n'a pas hésité à critiquer la compagnie de Vince McMahon !
Dans une interview avec Nick Hausman, rédacteur en chef du site américain WrestleZone, Lita n'a pas fait de cadeau à la fédération en parlant du Greatest Royal Rumble, disant qu'il s'agit d'un conflit d'intérêts car la WWE voulait faire de l'argent, et non faire progresser les mœurs saoudiennes, comme elle le prétendait :
<< Je comprends que la WWE est une entreprise, une entreprise mondiale, et cherche toujours à étendre sa présence à l'international. Cependant, je pense qu'il y a un conflit d'intérêts avec le fait que la fédération assure avec véracité ou intégrité vouloir faire avancer la condition, les rôles et la représentation des femmes dans le métier à un niveau un minimum similaire à celui des hommes.
Faire de l'argent, c'est bien, mais n'essayez pas de le cacher et de dire : "Non, nous le faisons parce que nous aimerions pouvoir à l'avenir aider à faire progresser leur culture !" Non, vous vouliez de l'argent et c'est bien. Vous êtes une entreprise et les entreprises gagnent de l'argent. C'est bon. De mon point de vue personnel, je ne suis pas propriétaire de votre entreprise, donc c'est vos affaires. Mais du point de vue des relations publiques, n'essayez pas de dire : "Nous le faisons parce que nous voulons faire avancer cette société." Non, c'est un conflit d'intérêts à mon avis. >>
Voilà donc qui est dit ! Espérons que Lita ne se soit pas mis les officiels de la WWE à dos en disant ça, malgré le fait qu'elle ait très probablement raison... Vous êtes de son avis ?