Crédit image : WWE
Cette année, l'Undertaker a déjà fait deux matchs malgré sa condition physique très discutée. Le premier était à WrestleMania, où il a battu John Cena, dans ce qui a été le plus rapide match de la soirée avec moins de trois minutes. Quelques semaines plus tard, c'était au tour de Rusev d'être la victime du "Deadman" lors du Greatest Royal Rumble, dans un Casket Match.
Aujourd'hui, on apprend que l'Undertaker aura droit à un troisième affrontement cette année, pas plus tard que le mois prochain. En effet, le célèbre Madison Square Garden vient de l'annoncer pour le show non télévisé du 7 juillet prochain. Bien qu'on ne sache toujours pas le nom de son adversaire, le catcheur de 53 ans fera son premier match dans l'arène de New York depuis huit ans.
Voilà donc une légende qui s'ajoute à la carte du show, de quoi donner de l'interêt à ce live event. On souligne bien le fait que le show en question ne sera pas télévisé, seuls les spectateurs pourront donc voir l'Undertaker en action pour la troisième fois cette année ! La dernière fois qu'il avait catché plus de trois fois en 12 mois, c'était en 2015 avec sept matchs dans l'année.
For the first time in 8 years, The Undertaker returns live in action to The Garden on Saturday, July 7th. #WWEMSG pic.twitter.com/0xcQ5CeThO