Crédit image : WWE
Cinq catcheurs avaient l'opportunité
Suite à sa énième victoire face à Shinsuke Nakamura dimanche dernier lors de Money in the Bank 2018, le champion de la WWE AJ Styles devait se trouver un nouveau challanger pour Extreme Rules, le 15 juillet prochain. Ainsi, la nuit dernière lors de SmackDown, Paige a organisé un Gaunlet Match avec cinq participants pour déterminer le prochain challenger du champion.
En détails : Daniel Bryan a réussi à battre Big E et Samoa Joe dans les deux premiers rounds. Malheureusement pour lui, les Bludgeon Brothers l'ont vite arrêté dans sa course en lui portant un Powerbomb, faisant ainsi gagner The Miz pour le prochain round. La finale du Gaunlet Match était donc entre The Miz et Rusev. Le Brute Bulgare a remporté le match grâce à une Accolade.
Rendez-vous à Extreme Rules
Vous l'avez compris : AJ Styles défendra le titre de la WWE face à Rusev lors d'Extreme Rules 2018. Ce match rejoint celui pour le titre féminin de RAW entre Alexa Bliss (c) et Nia Jax, ainsi que celui où le prochain adversaire de Brock Lesnar sera déterminé. Seuls Roman Reigns et Bobby Lashley sont annoncés pour ce match actuellement, on s'attend en revanche à ce qu'il y en ait d'autres...