Après des périodes de tensions (plus ou moins exagérées) entre la WWE et la New Japan, il semblerait que les choses se soient apaisées entre les deux compagnies. Au centre de ce pseudo conflit, Kenny Omega, qui est depuis devenu champion du monde IWGP et donc figure de proue de la NJPW.
Interrogé par le Jim Ross (qui lui aussi connait bien les deux promotions), le canadien s'est exprimé sur l’idée de rejoindre la WWE un jour. Pour lui, il n'y a rien d'hérétique à vouloir rallier ce concurrent autrefois décrié:
<< Quand je pense aux possibilités, ça m'exalte. Chaque promotion a tellement de mecs doués que c'est impossible de ne pas s'y éclater vu comment la réserve de talents est profonde. La WWE a actuellement une superbe collection de talents. Je verrais ça comme une opportunité ratée si je ne pouvais pas travailler avec eux un jour.
Ça serait tellement fun si je pouvais bosser avec Seth Rollins au moins une fois. Et bien sûr le plus gros nom de tous reste AJ [Styles]. J'adorerai travailler avec lui à un moment donné. Et j'aimerai pouvoir le faire tant que je peux encore bouger, tu vois ce que je veux dire ? >>
https://twitter.com/JRsBBQ/status/1014454111104897024