Suite aux JO de 1996, où Kurt Angle a gagné une médaille d’or en lutte, ce-dernier a eu l’occasion de se reconvertir dans le catch et a été engagé par la WWE. Après quasiment dix ans à la fédération, il avait décidé de quitter la WWE pour une autre promotion : la TNA, aujourd’hui Impact Wrestling. Il y est resté dix ans, ayant peut-être même une carrière plus fructueuse qu’à la WWE.
Angle a tout de même fini par revenir à la WWE l’année dernière, pour être intronisé au Hall of Fame et pour devenir Manager Général de RAW. Il y a quelques jours, le médaillé olympique a organisé un Q&A (Questions-Réponses) sur Facebook et un fan lui a demandé s’il regrette d’avoir quitté la WWE en 2006 pour rejoindre la TNA. Voici la réponse du Hall of Famer :
« Je ne peux pas. J’ai eu une grande carrière à la TNA, peut-être même une meilleure carrière qu’à la WWE. J’avais un emploi du temps réduit là-bas. Et j’ai affronté tellement de grands catcheurs comme AJ, Joe, Sting, Roode… pour en citer quelques un. Mon corps ne pouvait pas suivre l’emploi du temps rigoureux de la WWE à ce moment-là. J’imagine toujours la carrière que j’aurais pu avoir si j’étais resté à la WWE. Ça aurait été incroyable, mais je ne pouvais pas rester alors je ne peux pas continuer à me demander ‘Et si ?’ »
Sa carrière n’est tout de même pas encore terminée. Outre le fait qu’il soit le Manager Général de RAW, il a également catché occasionnellement depuis son retour à la WWE, notamment dans un match en équipe avec Ronda Rousey contre Triple H et Stephanie McMahon à la dernière édition en date de WrestleMania.