La WWE vient tout juste d'annoncer officiellement la première participante du tournoi WWE Mae Young Classic 2018. Cette première participante sera l'ancienne championne Kaitlyn !
En effet, Kaitlyn avait quitté la WWE en janvier 2014 mais avait récemment fait son retour sur la scène indépendante en déclarant qu'elle avait retrouvé sa passion pour le catch, détails ici. D'ailleurs en juin dernier Kaitlyn avait fait un arrêt à Orlando en Floride pour un projet qu'elle disait garder secret. Il est donc possible de conclure aujourd'hui que ce projet secret était un passage à WWE NXT afin de signer ce contrat pour le Mae Young Classic.
Comme mentionné sur Catch-Newz, le tournoi Mae Young Classic aura lieu le 8 et 9 août prochain à Orlando en Floride, le moment de la diffusion reste à suivre. Le tournoi regroupera 32 superstars féminines venant de 12 pays différents où la gagnante aura l'honneur de gagner le trophée Mae Young et peut-être un contrat à la WWE comme certaines participantes de l'an dernier.
Depuis son départ de la WWE, beaucoup de choses avaient changées dans la vie de Kaitlyn. Elle avait complètement mis le catch de côté afin de lancer sa propre gamme de vêtements sportifs ainsi que de débuter une carrière dans le mannequinat. D'ailleurs Kaitlyn poursuit toujours ces deux activités malgré son retour sur le ring. Il sera intéressant de voir si elle va rester à la WWE par la suite.