Aujourd'hui la WWE a annoncé quatre nouvelles participantes pour le tournoi Mae Young Classic 2018. D'ailleurs, si vous avez raté la nouvelle cette semaine, nous avons appris que la finale du tournoi aura lieu lors du show spécial 100% féminin Evolution, détails ici.
Cette tranche de participantes va ajouter à la compétition deux catcheuses de NXT. La nouvelle Isla Dawn de l'Écosse pour NXT UK va se joindre au tournoi pour la première fois. Vous retrouverez aussi la toute nouvelle Lacey Lane de NXT qui a été entrainée par les Dudley Boyz.
En nouveauté, la catcheuse américaine d'origine chinoise Karen Q va participer à son premier show WWE. Une catcheuse très active sur la scène indépendante. Vous l'avez vu à la SHIMMER, ROH, Impact Wrestling et autres.
Et finalement, avec plus de 800 matches à son actif, la luchadora Zeuxis va participer au tournoi pour la toute première fois. Elle a été une multiple championne au Mexique et au Japon. Reste à savoir si elle va ajouter le trophée Mae Young à son palmarès.
Recommandé pour vous