Crédit photo : WWE
Une fois encore, Roman Reigns et Brock Lesnar se retrouveront à Summerslam lors d'un match pour le titre universel. C'est le troisième combat entre les deux hommes cette année et cela risque aussi d'être le dernier. Ainsi, les rumeurs laissent (encore une fois) penser que le "Big dog" récupérera la ceinture étant donné que Lesnar devrait quitter la WWE dans les jours qui viennent.
Ces dernières semaines, Paul Heyman a semblé s'éloigner de Brock Lesnar puisque ce dernier a un peu secoué son manager à RAW. Ainsi, les fans ont commencé à se demander si le célèbre avocat pourrait partir du côté de Roman Reigns après Summerslam. Le principal intéressé a été questionné à ce sujet par Newsweek.
Non, je veux parler pour moi. Ce dont j'ai envie, c'est d'avoir des promos plus longues, vous voyez ce que je veux dire ? Juste moi et le micro ce serait bien. Faire des promos plus interactives sur le ring, des choses comme ça. C'est comme ça que vous vous améliorez et ce sera cool d'avoir ces longues promos en solo. Travailler avec Paul (Heyman), il n'y a rien de mal à rester assis comme un boss et laisser votre avocat parler. Laissez le parler de la logistique, et je suis sûr que Paul n'aura pas de mal à lire mon CV, cela prendrait un moment mais il est très bon pour ce genre de choses. Mais j'ai toujours envie à 100% de parler directement.
Bref, Roman Reigns veut continuer à faire lui-même ses promos malgré le fait que Paul Heyman pourrait être libre après Summerslam. L'ancien champion de la WWE est souvent décrié dans ce domaine, donc l'associer avec Heyman ne serait pas forcément une mauvaise idée.
Recommandé pour vous