Crédit photo : WWE
Il est loin le temps où Sasha Banks se retrouvait dans le main event des shows de la WWE. Depuis qu'elle n'est plus en course pour le titre, "The Boss" est un peu tombée dans les profondeurs de la carte. Dans ces abysses, elle a retrouvé Bayley. Tantôt amies, tantôt ennemies, les deux superstars forment actuellement une équipe sous le slogan "Boss & Hug Connection".
Si nous ne savons pas encore si ce duo va durer, il est presque évident que les deux femmes seront absentes de Summerslam. À l'heure actuelle, elles ne sont listées dans aucun match et leur rivalité avec la "Riott Squad" ne passionne pas vraiment les foules. Dans un dernier espoir d'obtenir quelque chose pour ce grand pay-per-view, Sasha Banks s'est fendue d'un message sur un post Instagram de la WWE.
Je peux avoir un match ? J'ai été gentille.
Pas sûr que cela suffise à débloquer la situation pour autant... Il est maintenant clair que Bayley et Banks ont été reléguées au second plan et qu'elles auront bien du mal à remonter. Petite anecdote, on aperçoit aussi Apollo qui demande un match.
Recommandé pour vous