Crédit image : WWE
Comme bon nombre de Superstars venant de NXT au roster principal, Bobby Roode n'a toujours pas vraiment attiré l'attention des fans vers lui, et ce depuis un an. Mais le catcheur semble relativiser, comme en démontre ses propos lors d'une interview avec Lilian Garcia.
En effet, voici ce que Roode a répondu aux fans qui disent qu'il ne brille pas :
<< Ça me nourrit, ça me nourrit sans aucun doute, mais dans un sens, ils ne comprennent pas. Ils ne savent pas ce qui se passe. Pour moi, c'est de la patience, du timing. Comme je le disais : "le timing est tout dans le business." Et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais je suis venu ici, je suis venu à SmackDown et j'ai eu un beau run là-bas. J'ai travaillé avec Randy Orton, j'ai travaillé avec Shinsuke [Nakamura], je me suis mis à faire équipe avec ces gars-là, j'ai travaillé avec AJ [Styles]. Cela n'a peut-être pas été à la télévision mais en live events. J'ai travaillé avec des gens extraordinaires et je suis devenu champion des États-Unis, j'ai fait partie d'un WrestleMania. Je n'ai pas eu un week-end de congé depuis un an. Même si vous ne me voyez pas à la télévision chaque semaine, je travaille toujours, je continue à faire des choses et j'ai de très bons matchs. Je suis venu à RAW pendant le Draft et j'étais le partenaire surprise du Main Event, venant de SmackDown. Il y a tout juste deux mois, je me suis concentré sur Money in the Bank, alors c'est amusant que les gens pensent : "Il ne fait rien", "il a tout perdu" ou "il n'est qu'un simple mec du midcard". Je pense honnêtement que si vous travaillez assez fort, que vous prenez toutes les occasions qu'on vous donne et que vous en tirez le meilleur parti, la crème monte toujours au sommet. >>
Durant l'interview, Bobby Roode a également révélé espérer que nous ayons bientôt la chance de le voir en heel. Un changement de personnage lui ferait-il du bien ?
Recommandé pour vous