La WWE envahit l'Asie pour ce week-end, d’ailleurs Catch-Newz vous en avait parlé à quelques occasions. C'est le 1er septembre qu’aura lieu beaucoup d'action pour la WWE sur le territoire asiatique.
Tout d'abord, Hideo Itami va faire son retour à la NOAH au Japon afin d'affronter Naomichi Marufuji. Itami avait travaillé à la NOAH de 2003 à 2014 sous le nom de Kenta où il était devenu la grande vedette de la compagnie. C'est donc un retour très attendu pour les fans japonais. Pour les fans de la WWE, pas de panique, Itami sera de retour à 205 Live. Il s'agit simplement d'un échange entre la WWE et la NOAH pour un soir. Voici d'ailleurs une photo d’Itami qui s'entrainait au dojo de la NOAH aujourd'hui :
KENTA at the Noah dojo today (😭) pic.twitter.com/SDu6PhKYfn
— Noah’s Arkive ⚓️ (@Hi5ame) August 31, 2018
Ensuite, il ne faut pas oublier John Cena qui fera son retour lors du Live Event de la WWE à Shanghai en Chine. Comme mentionné sur Catch-Newz, John Cena aura la chance de présenter pour la première fois son nouveau physique à la WWE Universe ainsi qu'une nouvelle (et sixième) prise à son arsenal ! Il avait promis que c'était une prise originaire des arts martiaux. Ce sera donc à découvrir ce samedi.
Recommandé pour vous