Crédit image : WWE
Malgré sa longue carrière, Jeff Hardy n'a jamais participé à un match Hell in a Cell. Pourtant, il y en a eu beaucoup à la WWE, jusqu'à présent... 38 ! Mais cette nuit, le catcheur de 41 ans rentrera pour la première fois dans la cage pour affronter Randy Orton.
Il y a quelques jours, The Charismatic Enigma s'est entretenu avec TalkSPORT pour faire la promotion de son match et promet un "match mémorable" pour son premier affrontement dans une Hell in a Cell ! Voici ce qu'il a déclaré :
<< J'en ai beaucoup parlé parce que la seule chose que je n'ai jamais faite à la WWE est un match Hell in a Cell. Et maintenant nous y sommes. Je suis dans une Hell in a Cell avec Randy Orton et j'ai hâte de voir ce que je peux faire dans cette cage. Ce sera mémorable et je ferai quelque chose que les gens n'oublieront pas. Je pense que mes pensées sont parfois trop grandes pour ma taille, mais j'ai beaucoup de bonnes idées sur ce que je peux faire au sein de cette structure, et ce dimanche nous découvrirons ce qui va se passer. Ce sera vraiment un match mémorable de Jeff Hardy. Attendez-vous à l'inattendu ! >>
Quoi qu'il en soit, espérons qu'il ne prennent pas trop de risques... Rendez-vous dès minuit sur Catch-Newz pour le lancement de Hell in a Cell 2018 avec le pre-show, suivi du show principal à 1h sur le WWE Network, AB1 et ABXplore !
Recommandé pour vous