Dernières newz

Tout va bien pour Jeff Hardy après Hell in a Cell

Crédit photo : WWE

Beaucoup de monde a eu très peur pour le futur de Jeff Hardy. En effet, le catcheur s'est retrouvé en fâcheuse posture au terme de son match face à Randy Orton durant Hell in a Cell. Le frère de Matt (qui a décidé de prendre sa retraite) s'est agrippé au plafond de la structure métallique avant de s'écraser sur une table en contrebas. Le choc a été brutal mais les nouvelles officielles sont rassurantes.

Dans les prochains jours, Jeff Hardy mettra sans doute en scène une lourde blessure lors de Smackdown Live... mais dans la réalité, il n'en est rien. La superstar a catché lundi soir durant un live event à Oklahoma City. Il a fait équipe avec R-Truth et AJ Styles pour affronter Randy Orton, Samoa Joe et Shinsuke Nakamura dans un match tag team.

Jeff Hardy est donc en forme, et c'est une excellente nouvelle.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si l'age forcement a fait sont effet sur certain point perso depuis qu'il est a SD je retrouve le Jeff hardy qui m'a donner la passion du Catch quand je regarder sur NT1

Lui,AJ,Charlotte et Ronda sont ceux qui actuellement me vendent du rêve (surtout Ronda elle est brillante au possible)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux lorsqu'on connaît l'état physique fragile de Jeff et les risques qu'il prend lors de ses matchs, on pouvait quand même craindre des blessures post Hell in a Cell.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 ans par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et en plus les risque qui prend ses pour nous fan de la WWE moi j'ai eu vraiment peur car la chute étais violente après son état physiques n'est plus le meme quand 2008 il a 41 balais et je comprend

issac13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche