Crédit image : YouTube - SVRdude
C'est en décembre 2017 que Paige a subi la blessure de trop, celle qui lui a fait prendre sa retraite du ring, suite à un coup de pied de Sasha Banks. Suite à ça, "The Boss" a reçu beaucup de réactions négatives, lui reprochant d'être la cause de la retraite de l'actuelle General Manager de SmackDown.
Mais lors d'une interview pour GiveMeSport, Paige est revenue sur ce jour et a totalement défendu Sasha Banks en disant que ce n'est en rien de sa faute. Voici ce qu'elle a raconté :
<< Rien n'était la faute de Sasha [Banks]. Elle a eu tellement de réactions négatives et même sur le ring, quand nous étions là-bas, les gens chantaient "Sasha craint", ça m'a vraiment bouleversée d'entendre cela parce que ce n'était pas de sa faute. Ce coup de pied qu'elle me donne dans le dos, j'avais pris ça tellement de fois auparavant que j'étais si têtue, je me suis dit "je peux toujours faire ce genre de chose" et je pensais que mon cou était aussi fort qu'avant, mais malheureusement, ce n'était pas le cas.
Alors, je lui ai dit de le faire et donc elle l’a fait, et malheureusement, mon cou n’était pas assez fort et il a cassé tout mon retour. C’était essentiellement comme avoir un très mauvais accident de voiture - c'était le coup du lapin. J'ai commencé à ne plus sentir mes bras et puis je me suis dit "oh mon Dieu, je ne peux pas sentir mes bras !" J'essaye de lui attraper les jambes et elle me dit "tu dois t'arrêter". Je lui dis "non, non, non. Attends, je peux me lever, laisse moi faire ça" et je me lève, mais je tombe et je me dis "oh mon Dieu, je ne peux pas sentir mon corps maintenant, c'est fou". J'avais tellement peur que je me suis dit "je pense que je suis paralysée".
(après le match, ndlr) Les filles à côté du ring pleuraient, Bayley était vraiment en colère et Sasha était assise, dévastée dans un coin, et je ne pouvais pas pleurer au début : je ne souffrais pas, j'étais tellement sous le choc. Je regarde simplement ces filles en me disant "oh mon Dieu". Et je le savais, je le sentais : ma carrière était terminée. Je me souviens d'eux en train de faire venir une civière et des trucs comme ça, je me disais "s'il vous plaît, ne me faites pas partir sur une civière, c'est tout ce que je demande, je ne veux pas partir sur une civière". Je voulais partir avec grâce et je savais que j'allais être avertie que je ne pourrais plus le faire.
Alors, je suis enfin debout et la foule applaudit - ils étaient si gentils. Je suis en coulisses puis Jamie Noble et tous les entraîneurs et médecins que nous avions vérifiaient mes réflexes. Mon corps se sentait bien après ça, c’était juste des petits bobos. Mais Sasha [Banks] était toujours là. Elle ne voulait pas me quitter et elle pleurait. Elle me disait "je suis vraiment désolée" et je lui disait "ce n'est pas de ta faute, rien de tout ça n'est de ta faute."
Alors, le lendemain, je suis envoyée par avion à Orlando pour voir un médecin. Le jour d'après, je me suis envolée pour le Dr. Maroon (directeur médical actuel de la WWE, ndlr). Il a regardé mon cou et il m'a dit "tu peux subir une autre opération si tu veux, mais tu devras toujours prendre ta retraite, de toute façon". Il me disait "si tu es frappée à nouveau, tu seras paralysée", un peu comme Edge et je le savais déjà, j'espérais juste qu'il me dirait quelque chose de différent. Donc, en retournant au travail, je voulais le dire à personne pour le moment. Je disais "je vais bien, j'ai juste besoin de quelques semaines."
Mais je me souviens juste d'avoir dit à Sasha [Banks] que je ne pouvais plus catcher et elle était dévastée, elle a commencé à pleurer, elle a pleuré de toutes ses larmes. Je lui disais "je suis désolée, ce n'est pas de ta faute" et elle m'a tellement, tellement soutenue. Elle m'envoie toujours des messages comme "hey, comment vas-tu, comment ça va ?" Et elle a vraiment toujours été géniale. >>
Recommandé pour vous